La Route du Louvre reportée

Les organisateurs de la Route du Louvre ont décidé de reporter la prochaine édition qui devait avoir lieu le dimanche 10 mai pour cause de coronavirus.

La Route du Louvre
La Route du Louvre

Partager sur :

Google+

Une réflexion est menée pour une autre date ou la simple annulation de l'édition 2020. Voici le communiqué de presse des organisateurs de la Route du Louvre :

“ Face à la crise sanitaire (pandémie Covid-19), nous ne sommes pas en mesure de garantir à ce jour l’organisation de la prochaine édition de la Route du Louvre le 10 mai prochain.

En date du 15 avril prochain, selon les décisions officielles prises par l’Etat, nous vous informerons du maintien, de l’annulation ou du report en deuxième partie d’année 2020 de l’événement.

Dans le cas d’une annulation tous les inscrits seront intégralement remboursés de leurs droits d’inscription. Dans le cas d’un report en deuxième partie d’année 2020, les inscrits pourront en garder le bénéfice ou en solliciter le remboursement “.

Pour plus d’infos : www.laroutedulouvre.fr



Lire aussi

Réouverture des piscinesSport

Les piscines Marx Dormoy et de Fives ont rouvert le lundi 22 juin. Ce vendredi 3 juillet, ce sera au tour de Plein Sud. Des précautions sanitaires...

Voir
photo de Marc Vanceunebroeck
Clap de fin pour le football et le water-pololille deconfinée

Après le Lille Métropole Basket qui a vu son championnat reporté à septembre, les clubs de football lillois et le LUC Métropole Water-Polo ont app...

Voir
Voyage, Voyages… à Lille !Enfance et famille

La programmation estivale lilloise s’adapte au contexte sanitaire d’exception. Parce qu’il n’est pas nécessaire de voyager bien loin pour se distr...

Voir

Partager la page via les réseaux sociaux :

Fermer