Créer un compte

Créez votre compte et recevez toute l’actualité qui vous ressemble.


Un nul pour finir 2017

Lille finit cette première partie de saison sur un nul 1-1 face à Nice. Un match à l'image de son entame de championnat qui a été compliquée.

LOSC Lille - photo Laurent Sanson
LOSC Lille - photo Laurent Sanson
Ajouter à mes favoris

Partager sur :

Google+

Les Lillois sont entrés sur le stade dans un silence de mort et sous les sifflets de leurs supporters. Une centaine d'entre-eux essaya même en scandant "mouillez votre maillot" d'entrer sur le terrain. Il n'y a pas eu de miracle mais quand même un point avec un nul 1-1 face aux Niçois.

Cette fois-ci, les supporters décidèrent de passer à l'action : grève des encouragements, quelques noms poétiques et un essai d'envahissement du terrain. A la 38e minute, la frappe du Niçois Srafi est dévié par Soumaoro dans le but de Maignan : 0-1. De retour des vestiaires, on pouvait s'attendre à une équipe lilloise conquérante. A contrario, les joueurs semblaient timorés. L'entrée en jeu d'Ezequiel Ponce, à la 59e minute, redonna du tonus à l'attaque des Dogues. Et c'est Anwar El Ghazi qui égalisa sur un beau mouvement de Ponce à la 67e minute : 1-1. Cette égalisation redynamisa le LOSC. Pépé (entré en jeu à la 83e) mit une nouvelle fois la défense niçoise en difficulté sur un centre fort à ras de terre. 1-1, score final, un point de pris mais Lille est toujours 18e avec 19 points comme Toulouse.

Quel sera l'avenir du LOSC dans les prochains jours ? Y aura-t-il une démarche auprès de la FFF pour lever l'interdiction de recrutement au Mercato ? Des joueurs seront-ils vendus ? Autant de questions que se posent les supporters lillois.

Le programme de janvier - Ligue 1
13 janvier : SM Caen vs LOSC
17 janvier : LOSC vs Stade Rennais Fc
20 janvier : Estac Troyes vs LOSC
27 janvier : LOSC vs RC Strasbourg



Lire aussi

Marc Ingla et Christophe Galtier
Galtier, le nouvel entraîneur lillois Sport

Christophe Galtier est le nouvel entraîneur du club lillois. Rencontre avec cet ancien lociste. 

Ajouter à mes favoris Voir
Christophe Galtier - photo Laurent Sanson
Accord entre le LOSC et C.GaltierSport

Le LOSC a annoncé ce week-end qu’il avait choisi Christophe Galtier (51 ans) pour devenir son nouvel entraîneur. 

Ajouter à mes favoris Voir
Lille-Hardelot
Lille-Hardelot le 27 mai 2018 Sport

Lille-Hardelot a connu une nouvelle fois un énorme succès en 2017 (plus de 6600 participants). Rendez-vous le 27 mai 2018 pour la prochaine édition.

Ajouter à mes favoris Voir

Partager la page via les réseaux sociaux :

Fermer