L'appli Braderie

Pour accompagner son application mobile, la Ville de Lille vous propose une application dédiée à la Braderie de Lille. Elle sera disponible cet été.

Ajouter à mes favoris

Partager sur :

Google+

Vous y retrouverez, au-delà des nombreuses informations pratiques (actualités, géolocalisation des postes de secours ou des toilettes publiques, plans de circulation), des services dédiés à la sécurité (numéro des services d'urgence, des pharmacies de garde) ou des renseignements sur la Foire aux Manèges ou le Village des associations.

Toutes les infos

Retrouvez toutes les informations pratiques sur la braderie : modalités de réservation d’emplacements, les coins brocante, les offres spéciales de transport. Retrouvez aussi toutes les informations sur le semi marathon : le village, les modalités d’inscription, les départs, les résultats. Découvrez même l’histoire de la braderie et quelques insolites, comme ce couple qui célèbre depuis 35 ans sa rencontre à la braderie...

Un vrai bon plan

L’application offre également un plan interactif pour se déplacer plus facilement et trouver :
 
- les périmètres des brocanteurs, des commerçants/riverains,
- les rues en braderie et rues interdites à la braderie,
- les emplacements des postes de secours,
- les postes enfants trouvés,
- les villages associatifs,
- les parkings,
- les navettes,
- la foire aux manèges,
- le métro et le tramways,
- les gares,
- sans oublier les toilettes !
 
Un système d'itinéraire utilisant la géolocalisation vous guidera facilement via le GPS jusqu'à tout ce que vous rechercherez.

Un click, un numéro

Sur l'appli braderie, tous les numéros d’urgence sont accessibles en « click to call » (numéro automatique gratuit) : la police municipale, le poste enfants trouvés, le commissariat central, le centre antipoison, les pompiers, le SAMU, la police nationale, et les objets trouvés. Un service aussi utile et efficace, que rapide et facile à utiliser.

Partager la page via les réseaux sociaux :

Fermer