Espace Presse
Authentification

M'identifier

mot de passe oublié ?

Vous n'avez pas encore d'identifiant ?

Demandez-le
logo_lille
header to print
squelette oiseau
Moulins

Moulins

Voir toutes les actus Moulins S'abonner 

Retrouvez votre quartier

Votre mairie

Le Lillemag quartier est envoyé aux Lillois directement dans leur boîte aux lettres. Ce supplément au Lillemag est entièrement consacrées à l'actualité de leur quartier... Un « plus » pour mieux vivre son quartier et sa ville !

En savoir plus
Télécharger légalement à la Bibliothèque

Musiques, films, formations, livres... en ligne et gratuit !

Culture

Accéder gratuitement à de nombreuses ressources numériques grâce à votre abonnement au réseau des médiathèques de la Ville de Lille. 24h sur 24 depuis chez vous profitez de millions de ressources sur votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone ! Ecouter de la musique, consulter la presse, regarder un film ...

En savoir plus

Stages créatifs autour de l'exposition "A Nous York"

Dans le cadre de l'exposition "A Nous York" (4 octobre au 11 janvier) venez participer aux ateliers créatifs. Donnez forme aux emblématiques métro et building de New York, affirmez votre style avec une casquette customisée, immergez-vous dans un atelier new-yorkais et créez !

En savoir plus
affiche accueil nouveaux habitants

Soyez les bienvenus à Lille

Votre mairie

Vous venez d'emménager à Lille ? Soyez les bienvenus ! Venez nous rencontrer lors d'une soirée de bienvenue. Les services de la Ville seront à votre écoute afin de faciliter vos démarches pour une intégration facilitée et réussie.

En savoir plus
couverture du lillemag de novembre

En avant première : le Lillemag de novembre

Votre mairie

Avant qu'il ne gagne votre boîte aux lettres, consultez le dernier numéro du Lillemag de manière intéractive. Ce mois-ci, les jeunes sont à l'honneur ! Saviez-vous qu'à Lille, un habitant sur quatre a moins de 25 ans ? C'est la jeunesse dans toute sa diversité qui s'est donné rendez-vous dans ...

En savoir plus

A ne pas manquer