Enquête publique : projets "Forum" et "Agora"

Ces projets ont fait l’objet d’une enquête publique qui est prolongée du mardi 1er septembre 2020 à 9h au mardi 15 septembre 2020 à 17h.

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Les projets « FORUM » et « AGORA » consistent à développer un ensemble d’environ 60 000 m² de surface de plancher regroupant les bureaux du Département et d’un programme immobilier d’accompagnement sur le site dit « Forum » situé à l’angle de la Rue Gustave Delory et de l’avenue Charles Saint-Venant.

Conformément au Code de l’environnement (articles L.122-1 à L.122-3-3 et R.122-1 à 15), ce projet est soumis à étude d’impact et doit donc faire l’objet d’une enquête publique.

Une première phase d’enquête publique s’est tenue du mardi 24 septembre 2019 au vendredi 25 octobre 2019. A l’issue de cette phase d’enquête, le commissaire enquêteur a décidé de prolonger l’enquête publique pour une durée de 15 jours . La prolongation de l’enquête s’est tenue du mardi 1er septembre 2020 au mardi 15 septembre 2020.

Le commissaire enquêteur a remis son rapport et ses conclusions et avis le jeudi 1er octobre 2020.


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