Kristina Mladenovic, sportive de l’année 2019

La joueuse de tennis a été élue sportive de l’année 2019 par la rédaction de la Voix des Sports. La boxeuse lilloise Licia Boudersa est une nouvelle fois parmi les douze nominés. Elle fait partie des sportives les plus populaires de la région. 

Kristina Mladenovic, sportive de l'année 2019 - photo Dominique Lampla
Kristina Mladenovic, sportive de l'année 2019 - photo Dominique Lampla

Partager sur :

Google+

Pour la seconde année consécutive, la championne du monde de boxe lilloise, Licia Boudersa a fait partie des douze nominés. Mais, elle n’a pas fait aussi bien qu’en 2018 finissant dans le top 5 de la rédaction de la Voix des Sports et de leurs internautes.  Cependant, et, c’est à note, elle fait partie des sportives de référence dans les Hauts-de-France.

« Kristina Mladenovic et Adrien Van Beveren, la championne de tennis et le pilote de moto ont été élus sportifs de l’année, respectivement par la rédaction et les internautes de La Voix des Sports. Ils succèdent à Raphaël  Varane et Milko Potisek. Ils étaient douze au départ, deux seulement à l’arrivée. Vainqueur du Masters de double avec la Hongroise Barbora Krejc et de la Fed Cup (en Australie), Kristina Mladenovic a écrasé la concurrence. La native de Saint-Pol-sur-Mer, a logiquement, été sacrée sportif régional de l’année 2019 par la rédaction. . « Ça me fait chaud au cœur parce que même si j’ai quitté la région vers l’âge de 12 ans… Le Nord est et reste ma région de cœur. » 



Lire aussi

photo de Marc Vanceunebroeck
Clap de fin pour le football et le water-poloDéconfinement

Après le Lille Métropole Basket qui a vu son championnat reporté à septembre, les clubs de football lillois et le LUC Métropole Water-Polo ont app...

Voir
Lille Métropole basket -  © photo : Christophe Delrue
Pour le LMB, rendez-vous en septembreSport

Le championnat de Pro B où évolue de Lille Métropole Basket n’est pas annulé pour cause de COVID 19. La solution proposée est une reprise en septe...

Voir
Le LUC Métropole Water-Polo
Les compétitions de natation suspendues jusqu’au 30 juin Déconfinement

La Fédération Française de Natation suspend les compétitions jusqu’au 30 juin. Ce qui aura un impact pour les clubs lillois.

Voir

Partager la page via les réseaux sociaux :

Fermer