L’accessibilité a son rapport

Chaque année, un rapport dresse le bilan de l’ensemble des actions menées par la collectivité en faveur de l’accessibilité des personnes en situation de handicap (au conseil municipal d’avril).

Partager sur :

Google+

Cette question reste une préoccupation majeure de la Ville, à la fois pour l’accès physique aux bâtiments et services publics, mais aussi pour que chacun puisse participer pleinement à la vie de la cité. Enfance, sport, santé, culture, emploi et quelques autres domaines : comment les élu(e)s, les agents municipaux, les associations et les représentants des usagers travaillent-ils ensemble pour faire avancer les engagements ?

Et quel état des lieux dresser aujourd’hui ? Le bouleversement du calendrier électoral et les contraintes liées à la pandémie ont conduit à fusionner les années 2019 et 2020 de manière à présenter aux citoyens l’information la plus complète possible.

>Découvrez dans ce rapport d’accessibilité les nombreux projets portés par la Ville :



Lire aussi

Plan d'alerte urgence : aux côtés des plus fragilesSeniors

Depuis 2004, le Plan d'Alerte et d'Urgence permet de protéger les plus fragiles. Mode d'emploi.

Voir
Mes aides et services

Besoin d’un renseignement ? D’une aide pour effectuer une démarche spécifique ? Retrouvez dans cette rubrique toutes les informations utiles.

Voir
Pour les personnes en situation de handicap

Besoin d’un renseignement ? D’une aide pour effectuer une démarche spécifique ? Retrouvez dans cette rubrique toutes les informations utiles.

Voir

Partager la page via les réseaux sociaux :

Fermer