La Place des Assos s’agrandit : place aux stages

La Maison des Associations propose sur sa plateforme Place des Assos un espace dédié aux stages et aux services civiques. Plus qu’à postuler !

Partager sur :

Google+

La Place des Assos est la plateforme numérique dédiée aux associations locales et à l’engagement citoyen. Elle met en lien et fédère les citoyens, les associations et les entreprises. Cette plateforme favorise les pratiques bénévoles et permet, avec son « coin du partage », d’échanger gratuitement en besoin de matériel, de salles ou plus largement de mécénat d’entreprise.

Une nouveauté : l’Espace Stage

Grâce à ce nouvel espace, vous pouvez désormais retrouver un espace dédié à la recherche et proposition de stages, et de services civiques.

Vous êtes :

  • Un jeune à la recherche d'un stage ou d'un service civique ?
  • Une association ou un organisme et vous souhaitez publier une offre de stage ?

> Cet espace est fait pour vous !

Association : déposez votre annonce via l'espace. Ou découvrez les profils de nos engagés prêt à vous aider dans votre projet.

Jeune à la recherche d’un stage : proposez votre profil pour attirer votre futur tuteur.rice qui pourrait avoir besoin de vos compétences. Consultez les offres de stages de nos structures.

>Retrouvez l’Espace Stage sur placedesassos.lille.fr



Lire aussi

Les formations

Depuis sa création en 2007, la Maison des Associations de Lille, Hellemmes et Lomme organise des sessions gratuites de formation à destination des...

Voir
Place des assos, plateforme associativeMaison des associations

Cette plateforme d’échanges et d’entraide est mise à la disposition des associations et des Lillois qui souhaitent s’engager, par la Ville de Lille.

Voir

Partager la page via les réseaux sociaux :

Fermer