La rue de Gand piétonne cet été

La rue de Gand est piétonne jusqu'au 30 septembre 2021 ! Profitez-en !

Partager sur :

Google+

La piétonnisation estivale de la rue de Gand dans le Vieux-Lille revient cette année jusqu’au 30 septembre, afin de favoriser la déambulation et l’accès aux commerces, bars et restaurants.  

La rue de Gand (jusqu’à l’intersection de la rue de Thionville) sera piétonne du mardi au vendredi de 17h à 23h et les samedis et dimanches de 11h à 23h.

Le stationnement est interdit de 16h à 23h du mardi au vendredi et de 10h à 23h le week-end, sous peine de mise en fourrière.

Seuls les véhicules de secours, de livraison de médicaments, de déménagement, des riverains titulaires de la carte mobilité inclusion, pourront circuler. Les riverains disposant d’un parking privé dans ce périmètre pourront le quitter et le regagner.

Du fait des travaux en cours place du Lion d’Or et rue des Chats Bossus, la rue Saint Jacques est fermée à la circulation entre la place du Lion d’Or et la rue des Tours.

>Toutes les infos sur le centre-ville piétonnisé



Lire aussi

Vieux Lille : des travaux qui vont vite !Projets urbains

La transformation de la place du Lion d’Or et de ses abords avance plus vite qu’initialement prévue. Les nouvelles échéances du chantier ont été r...

Voir
Click and collect et aides pour les commerçants Economie

Face à la fermeture obligatoire de certains commerces et à la perte de chiffre d’affaires que cette baisse d'activité représente, des solutions de...

Voir
L’édition 2021 des Parcours du cœur scolairesEnfance et famille

La Ville de Lille, l’Institut de Formation de Soins Infirmiers et l’Education Nationale ont organisé le jeudi 3 juin dernier les Parcours du cœur...

Voir

Partager la page via les réseaux sociaux :

Fermer