Le LUC Métropole Water-Polo remporte son tournoi

Les filles du Luc Métropole Water-Polo ont remporté leur tournoi d’hiver ce week-end (10-12 janvier). Une bonne nouvelle pour la saison qui reprendra en mars.

Photo : Eric Morelle

Partager sur :

Google+

En cette année olympique, le calendrier du water-polo a été beaucoup changé avec la création de deux poules (haute et basse) et un championnat compliqué à comprendre. Avant de reprendre ce dernier en mars, Lille a organisé son traditionnel tournoi d’Hiver avec l'Insep, Nancy et New-York.

Les Lilloises ont été à la hauteur de ce qu’en attendait leur entraîneur Filippos Sakelis. Les trois équipes « sparting-partners » leurs ont permises de bien préparer ce nouveau championnat. Trois belles victoires dont une écrasante, 18-1 face à l’Insep.

Même New-York a subi la loi des Lilloises : 13-8. Ces formations, au profil très différent, ne purent les empêcher de remporter le tournoi. On attend avec impatience la reprise des choses sérieuses en mars. 



Lire aussi

Grégoire Barrère, vainqueur du Play In Challenger en 2018 et 2019
Un Play In Challenger, version ATP 90Sport

Après 2 ans d’existence, le Play In Challenger passe à la vitesse supérieure pour devenir un ATP Challenger 90 !

Voir
4ème Open de tennis de table de Lille au complexe Marcel Bernard
Un grand cru pour le tennis de table lilloisSport

La petite balle blanche a été la reine du week-end dans l’antre de la balle jaune. Plus de 1000 participants ont été présents pour le 4ème Open de...

Voir
Deux mois décisifs pour le LOSC

Le PSG, Rennes et l'Olympique de Marseille sont les prochains adversaires à domicile pour les Dogues. Janvier et février s'annoncent décisifs pour...

Voir

Partager la page via les réseaux sociaux :

Fermer