Le Play In Challenger de tennis à huis clos

Le Play In Challenger de tennis, organisé par le Tennis Club Lillois Lille Métropole, qui a été annulé deux fois en 2020 par cause de Covid, aura lieu du 22 au 28 mars au complexe Marcel Bernard (quartier du Faubourg de Béthune). Il sera déroulera à huis clos.

Aslan Karatsev au Play In Challenger
Aslan Karatsev au Play In Challenger - photo Laurent Sanson

Partager sur :

Google+

Le Play In à l’Open d’Australie

Le tournoi lillois a plus que jamais démontré avec l’Open d’Australie qu’il est le tournoi des futurs grands joueurs mondiaux. En effet, deux de ces participants sont arrivés en demi-finale et même en finale. Daniil Medvedev, quart de finaliste à Lille en 2016, a atteint la finale où il a été battu par le numéro mondial Novak Djokovik en trois sets: 7-5, 6-2, 6-2.

Le Serbe en demi-finale a écarté un autre quart de finaliste du Play In : Aslan Karatsev en 2019. Pour sa première demi-finale en Grand Chelem, il n'a pas résisté (3/6 4/6 2/6), sauf en fin de deuxième set à Djokovik. Avec sa performance, il rentre dans le Top 50 à l’ATP.

Une édition 2021 à huis clos

En raison du contexte sanitaire et dans le respect des règles mises en oeuvre par le Gouvernement, l’édition 2021 du Play In Challenger de Lille se déroulera à huis clos.

  • Le Tennis Club Lillois Lille Métropole retransmettra les matchs en direct et en streaming depuis le site internet du tournoi www.playinchallenger.com ainsi que depuis sa page Facebook. Il sera également possible de suivre toutes les rencontres en direct sur le site de l’ATP Tour (atptour.com/en/atp-challenger-tour/challenger-tv) et sur tv.fft.fr (demi-finales uniquement).
  • La finale du simple sera retransmise en direct sur beIN Sports le dimanche 28 mars à 15 h.
  • Plusieurs reportages sur le tournoi et ses coulisses seront proposés durant la semaine, disponibles sur les réseaux sociaux habituels du Play In Challenger. 

Une autre manière de vivre cette édition particulière du Play In Challenger 2021.



Lire aussi

Le LOSC n’est pas resté en radeSport

Après sa défaite face à l’Ajax (1-2, le 18 février) jeudi dernier en Europa League, cette rencontre à Lorient est importante pour les Dogues. La v...

Voir
Un LOSC plus que jamais leaderSport

Avec cette belle série, les supporters lillois peuvent peut-être commencer à rêver. Victoire 2-0 à Nantes avant une semaine où les Dogues joueront...

Voir
Euro League féminin de water-polo - DR
Dommage pour les filles du LUC Métropole Water-PoloSport

Cette fois-ci, les Lilloises ne sont pas passées très loin d’une qualification pour le tour suivant en Euro League. Mais, la défaite face aux Russ...

Voir

Partager la page via les réseaux sociaux :

Fermer