Le festival Séries Mania est annulé

La troisième édition du festival 100% séries qui devait avoir lieu du 20 au 28 mars à Lille est annulée par les organisateurs en raison de l’interdiction de tout rassemblement de plus de 1000 personnes qui s'applique actuellement.

Festival Series Mania Lille - Hauts-de-France : clap 1 ! (27 avril - 5 mai 2018)

Partager sur :

Google+

Créé à Paris en 2010 par Laurence Herszberg, le festival Séries Mania propose en avant-première et sur grand écran les meilleures séries du monde entier, offrant ainsi au grand public – 70 000 spectateurs en 2019 – et à plus de 2 000 professionnels français et étrangers une opportunité unique de rencontrer à Lille et sa région, tout au long du festival, les créateurs, scénaristes, réalisateurs et talents parmi les plus renommés de l’univers sériel d’hier, d’aujourd’hui et de demain.

Un événement unique en son genre, entièrement consacré aux séries, à ceux qui les font comme à ceux qui les regardent. Un événement festif – et gratuit ! – au cœur de l’Europe dont la qualité et la diversité de la programmation est reconnue unanimement par le public et la profession en provenance du monde entier.

Rendez-vous en 2021

Seriesmania.com

> Interview : à la rencontre d'Artus

Séries Mania : bande annonce

Durée: 00:30

Partager la page via les réseaux sociaux :

Fermer