Créer un compte

Créez votre compte et recevez toute l’actualité qui vous ressemble.


Mise en vente de l’ancien collège Jean Macé

Bien d'exception témoin de l'architecture des grands équipements d'enseignement la fin du XIXe siècle, l’ancien collège Jean Macé est mis en vente par la Ville de Lille.

Ajouter à mes favoris

Partager sur :

Google+

Ce bien, situé en plein centre de Lille au 50-52 boulevard Jean-Baptiste Lebas, se trouve au cœur d’un secteur en pleine mutation, bénéficiant d’une proximité directe avec le parc Jean-Baptiste Lebas et le site Saint Sauveur.
L’ensemble immobilier est représenté au cadastre sous la section LY n° 25, 199, 200, 201 et 206 pour une contenance totale de 7 051m².

Une première visite aura lieu le 9 décembre 2016 à 9h30 et une seconde le 6 janvier 2016 à 14h30 (entrée côté rue Gosselet).

Informations pratiques

Le dossier de consultation est disponible en suivant ce lien (le fichier contient de nombreuses pièces et pèse environ 500 mo) ou sur demande à madame Bastien sur obastien@mairie-lille.fr
Les candidats devront remettre à la Direction de l’Urbanisme de la Ville en février 2017, une note dont le contenu est détaillé dans le cahier des charges.
3 à 5 équipes seront sélectionnées pour la 2e phase début avril 2017 et les offres définitives devront être rendues en juin 2017 à midi à la Direction de l’Urbanisme.
Après la désignation du lauréat par le jury, une promesse de vente, dont les seules conditions suspensives seront l’obtention du permis de construire et du prêt bancaire, sera signée. Une indemnité d’immobilisation sera prévue.      

To download


Partager la page via les réseaux sociaux :

Fermer