Reprise des travaux Cité Saint-Maurice

Une nouvelle phase de travaux a démarré le 2 mars avec le lancement des travaux de réhabilitations du bâti. Mais avec cette période de confinement sanitaire avec le coronavirus, ces intervention prendront du retard.

Partager sur :

Google+

Avec cette période de confinement sanitaire, les interventions seront réalisées un peu plus tard.
Rappel des différents travaux à venir : 

Partenord Habitat a engagé depuis le 2 mars les travaux de réhabilitation des immeubles suivants :

  • petits collectifs au n° 18 rue de la cité / n°2 passage sous-voûte et au n°20 rue de la cité / n°1 passage sous-voûte,
  • grand collectif au n°2, 4, 6 rue des hautes voies et côté cour de la Cité aux n°10, 12, 14 et 16.

Soliha Métropole Nord devait engager à la mi-mars les travaux de réhabilitation complète des maisons n°2, 8, 30, 34, 36 Cité Saint-Maurice et 6 Passage sous-voûte.

La fabrique des quartiers, agissant au nom et pour le compte de la Ville de Lille, réalisera le local de la chaufferie collective au n°4 rue des hautes-voies en articulation avec les travaux du Grand collectif.

D’ici l’été 2020, La Fabrique des quartiers assurera aussi les travaux de réhabilitation pour la production de 9 logements en accession sociale à la propriété. Les travaux d’aménagement définitifs des espaces extérieurs de la Cité s’articuleront en fonction de l’avancement des réhabilitations.

Pour toutes questions ou remarques relatives aux travaux, contactez Juliette Lerouge (Association GRAAL) : 06 21 28 83 53 / citesaintmaurice@gmail.com



Lire aussi

Julien Darui, le gardien du siècle à Lille
Darui, gardien de but du siècleSport

Elu « meilleur gardien du siècle », le lillois Julien Darui a donné son nom au club de football de l’ES Lille Louvière Pellevoisin. 

Voir
Les supporters du LOSC ont du coeur
Le monde sportif mobilisélille deconfinée

Le monde sportif veut aider les hôpitaux et les soignants. A l'image de Decathlon, du LOSC et de ses supporters.

Voir
Le stade Jules Lemaire où évolue le Sporting Club fivois
Deux clubs dans la villeSport

Lille a eu avant le LOSC deux équipes qui ont par leur rivalité passionné la vie sportive de la ville : l’Olympique lillois et le Sporting Club Fi...

Voir

Partager la page via les réseaux sociaux :

Fermer