Rugby : demi-finales du Top 14

Le week-end des 18 et 19 juin 2021, les 4 meilleures équipes de rugby professionnel à XV de l'Hexagone se retrouveront au stade Pierre-Mauroy de la métropole lilloise pour gagner le droit de se disputer le titre de champion de France 2021. 

Partager sur :

Google+

La Ligue Nationale de Rugby (LNR) ouvre les portes de sa billetterie depuis le mardi 17 novembre à 10h : il est temps de réserver ses places pour deux des plus beaux chocs finaux de la saison, et assister aux exploits des plus grands joueurs de rugby de la planète. 

Deux jours de fête du rugby

Les demi-finales du TOP 14 sont en effet une grande fête du rugby organisée pendant 48h. Après le succès de l'organisation des demi-finales 2014, la Métropole Européenne de Lille vibrera une nouvelle fois au rythme du TOP 14, avec un village dédié au rugby et un centre-ville de Lille aux couleurs de l'ovalie, dont les différentes animations seront dévoilées prochainement. 

La Métropole Européenne de Lille et l'agence d'attractivité Hello Lille, ainsi que la ville de Lille, porteront haut les couleurs du TOP 14 et permettront aux grands amateurs de rugby ainsi qu'aux nouveaux curieux de vivre deux jours de fête dans une ambiance chaleureuse. 

Conscients des incertitudes liées à la situation sanitaire actuelle, la Ligue Nationale de Rugby et le stade Pierre-Mauroy prendront évidemment toutes les dispositions nécessaires pour que l'événement se déroule dans les meilleures conditions, pour les spectateurs comme pour les équipes. 

Des tarifs pour tous

La Ligue Nationale de Rugby (LNR) met en vente des places dès 20 euros tandis que 60% des billets ne dépasseront pas les 50 euros, afin de permettre au plus grand nombre d'assister à ce grand spectacle mêlant matches à fort enjeu et animations au stade Pierre-Mauroy et dans le centre-ville de Lille. 

Cliquez ici dès maintenant : la grande fête du TOP 14 n'attend plus que vous ! 



Lire aussi

Aslan Karatsev au Play In Challenger
Le Play In Challenger de tennis à huis closSport

Le Play In Challenger de tennis, organisé par le Tennis Club Lillois Lille Métropole, qui a été annulé deux fois en 2020 par cause de Covid, aura...

Voir
Si le TCLLM m’était contéSport

C’est ainsi que Sacha Guitry aurait pu parler du Tennis Club Lillois Lille Métropole l’un des plus grands clubs français. Tout commence un jour de...

Voir
Le LOSC n’est pas resté en radeSport

Après sa défaite face à l’Ajax (1-2, le 18 février) jeudi dernier en Europa League, cette rencontre à Lorient est importante pour les Dogues. La v...

Voir

Partager la page via les réseaux sociaux :

Fermer