Tous ensemble avec le LOSC !

Le LOSC s’approche du titre de champion de France ! Supporters, affichez les couleurs du club à vos fenêtres et découvrez l’opération de soutien de la  Ville « Tous ensemble avec le LOSC »

Extrait de l'exposition des 10 ans du doublé du LOSC : Lille, champion de France 2010-2011 - photo dr Laurent Sanson

Partager sur :

Google+

En mai 2011, le LOSC, déjà deux fois Champion de France, réalisait un doublé historique en remportant la Coupe et le Championnat de France. Dix ans plus tard, les Dogues continuent d’offrir des émotions sportives hors du commun à tous les supporters, grâce à cette saison exceptionnelle.

Appel aux supporters : soutenez les Dogues

Supportrices, supporters du LOSC : soutenez les Dogues dans leur quête du titre de champion de France de Ligue 1 en téléchargeant l'affiche "Tous ensemble avec le LOSC" et en l'accrochant à votre fenêtre ! 

Des mises en lumières pour soutenir les Dogues

Depuis le vendredi 30 avril, le Palais des Beaux-Arts, la Grand-Place, l’îlot Comtesse, les Portes de Roubaix et de Gand et la Préfecture s’illuminent aux couleurs du LOSC chaque veille et soir de match du LOSC, jusqu’à la fin de la saison.

Oriflammes et fanions dans la ville

Des oriflammes « TOUS ENSEMBLE AVEC LE LOSC ! » ont été installés sur les grands boulevards de la ville. De plus, des guirlandes de fanions sont déployées dans plusieurs rues du centre-ville (rue Gambetta, rue de Béthune…). Un affichage est apposé sur l’Hôtel de Ville (côté Porte de Paris) pour exprimer les encouragements des habitants et de tous les supporters.

Sur la Grand Place, la Déesse supportrice du LOSC

La Déesse, symbole de la ville, a revêtu les couleurs du LOSC.

Des expositions photographiques pour un doublé historique

Depuis le 1er mai, une exposition de photos emblématiques des victoires de 2011 et des célébrations du doublé historique Coupe-Championnat s’offre au regard des passants autour du parc Jean-Baptiste Lebas. D’autres expositions ont été installées dans l’ensemble des quartiers de la ville.

Une fresque de street-art prochainement dans la ville

Pour célébrer le doublé de 2011, une fresque géante de street-art sera prochainement réalisée dans l’espace public. Lillois, supporters, pour encourager et célébrer les Dogues, « TOUS ENSEMBLE AVEC LE LOSC ! ».

Tous ensemble avec le LOSC !

Durée: 01:00


Lire aussi

Le LOSC s’expose dans les quartiersSport

Des expositions de photos emblématiques des victoires de 2011, des célébrations du doublé historique Coupe-Championnat et de la saison 2021 sont à...

Voir
4 matchs pour un titre de champion de FranceSport

A quatre journées de la fin du championnat, le LOSC reste en course pour le titre de champion de France avec le PSG, Monaco et Lyon. Une Ligue 1 2...

Voir
Trois questions à Burak YilmazSport

L'attaquant international Turc est une star dans son pays et en sélection. Il s'est engagé libre au LOSC en août dernier. Il est devenu un joueur...

Voir

Partager la page via les réseaux sociaux :

Fermer