Créer un compte

Créez votre compte et recevez toute l’actualité qui vous ressemble.


Travaux secteur des Urbanistes : phase 1

Les travaux du secteur des Urbanistes pour leur phase 1 ont débuté début février 2019. Ils se déroulent de la place du Château à la place Louis de Bettignies pour 4 mois.

Crédits pour l’image : Empreinte paysagiste + Agathe Turmel perspectiviste
Crédits pour l’image : Empreinte paysagiste + Agathe Turmel perspectiviste
Ajouter à mes favoris

Partager sur :

Google+

Cette première phase concerne les places du Château et Louise de Bettignies. Ces travaux d'aménagement de l'espace public seront réalisés en trois phases. La première phase – place du Château – commencera début février pour une durée prévisionnelle de 4 mois.

Pour votre sécurité et celle du personnel de chantier, des restrictions de circulation et des déviations seront mises en place conformément au plan (à télécharger ci-dessous). Le cheminement piétons, les accès aux habitations et aux commerces seront préservés. La collecte des déchets ménagers sera normalement assurée.

à télécharger

Pour tous renseignements liés aux travaux, un espace d’accueil du public est installé avenue du Peuple Belge.

Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter la Métropole Européenne de Lille – UTLS au 03 20 21 35 91 de 9h à 16h ou le 03 20 21 22 23 les week-ends et jours fériés.



Lire aussi

Crédits pour l’image : Empreinte paysagiste + Agathe Turmel perspectiviste
Secteur des Urbanistes : acte 2Transport

Les travaux du secteur des Urbanistes sont entrés dans leur seconde phase : avec l'intervention sur la place Louise de Bettignies. 

Ajouter à mes favoris Voir
Travaux Résonor, avenue Léon JouhauxTravaux / Projets urbains

En tant que délégataire du réseau de chaleur de Lille, Résonor doit assurer les travaux d’adaptation du réseau de chauffage urbain en vue de la va...

Ajouter à mes favoris Voir
Maison de l’habitat durable, demandez le programme ! Nature/Environnement

Vous avez des projets de rénovation? Vous souhaitez mieux vivre dans votre logement ou faire des économies ? Vous avez des interrogations sur votr...

Ajouter à mes favoris Voir

Partager la page via les réseaux sociaux :

Fermer