Trois questions à Victor Osimhen

Il est la grande surprise de ce championnat 2019-2020 avec le LOSC. Victor Osimhen est devenu l'un des meilleurs joueurs de la Ligue 1.  Il sera l'un des joueurs attendus de Lille - PSG de ce dimanche soir au stade Pierre Mauroy (à 21h).

VICTOR OSIMHEN
Victor Osimhen

Partager sur :

Google+

Son bilan est actuellement de 15 buts pour 28 matches. Le 1er août dernier, Victor Osimhen réalise son premier doublé face à Nantes : 2-1. 

Comment allez-vous depuis votre malaise à Monaco (lors de la Coupe de Ligue en décembre) ? 

Victor Osimhen : Je me sens très bien actuellement. On a fait de nombreux examens après la rencontre. Et d'après le médecin, tout va bien.  

Après la défaite à Dijon, le coach a dit que l'équipe faisait d'excellents entraînements avec beaucoup d'investissement, mais qu'il y avait trop de confiance pour les résultats à domicile. Est-ce votre avis ? 

VO : L' entraîneur a raison de nous le dire quand nous ne jouons pas comme il le faut. Il faut gagner et lancer une dynamique… On a beaucoup travaillé sur la vidéo du match de Dijon. Regarder et analyser ce que n'allait pas ! J'ai beaucoup de confiance en notre équipe.

Nous sommes en période de mercato et les chiffres s'affolent vous concernant. Qu'en pensez-vous ?

VO : Je suis bien à Lille et j'essaie de progresser pour mon avenir. J'ai confiance en ma direction, c'est eux qui décideront si je dois rester ou partir. Concernant les chiffres annoncés, c'est une belle reconnaissance de mon travail. Mais, ce n'est pas moi qui choisira. Pour l'instant, je reste à fidèle à Lille.



Lire aussi

Les supporters du LOSC ont du coeur
Le monde sportif mobiliséConfinement / Coronavirus

Le monde sportif veut aider les hôpitaux et les soignants. A l'image de Decathlon, du LOSC et de ses supporters.

Voir
La Route du Louvre
La Route du Louvre reportéeSport

Les organisateurs de la Route du Louvre ont décidé de reporter la prochaine édition qui devait avoir lieu le dimanche 10 mai pour cause de coronav...

Voir
Match amical Rouen vs LOSC 1954 - József Zakariás, second en partant de la droite
Un imposteur chez les DoguesSport

En 1954, le LOSC du président Henno pensait avoir fait signer József Zakariás, une star de l'équipe hongroise. Mais le joueur était un légionnaire...

Voir

Partager la page via les réseaux sociaux :

Fermer