Trois questions à Victor Osimhen

Il est la grande surprise de ce championnat 2019-2020 avec le LOSC. Victor Osimhen est devenu l'un des meilleurs joueurs de la Ligue 1.  Il sera l'un des joueurs attendus de Lille - PSG de ce dimanche soir au stade Pierre Mauroy (à 21h).

VICTOR OSIMHEN
Victor Osimhen

Partager sur :

Google+

Son bilan est actuellement de 15 buts pour 28 matches. Le 1er août dernier, Victor Osimhen réalise son premier doublé face à Nantes : 2-1. 

Comment allez-vous depuis votre malaise à Monaco (lors de la Coupe de Ligue en décembre) ? 

Victor Osimhen : Je me sens très bien actuellement. On a fait de nombreux examens après la rencontre. Et d'après le médecin, tout va bien.  

Après la défaite à Dijon, le coach a dit que l'équipe faisait d'excellents entraînements avec beaucoup d'investissement, mais qu'il y avait trop de confiance pour les résultats à domicile. Est-ce votre avis ? 

VO : L' entraîneur a raison de nous le dire quand nous ne jouons pas comme il le faut. Il faut gagner et lancer une dynamique… On a beaucoup travaillé sur la vidéo du match de Dijon. Regarder et analyser ce que n'allait pas ! J'ai beaucoup de confiance en notre équipe.

Nous sommes en période de mercato et les chiffres s'affolent vous concernant. Qu'en pensez-vous ?

VO : Je suis bien à Lille et j'essaie de progresser pour mon avenir. J'ai confiance en ma direction, c'est eux qui décideront si je dois rester ou partir. Concernant les chiffres annoncés, c'est une belle reconnaissance de mon travail. Mais, ce n'est pas moi qui choisira. Pour l'instant, je reste à fidèle à Lille.



Lire aussi

Une victoire précieuse face à RennesSport

Le LOSC revient, après sa victoire face au Stade Rennais (1-0), à 3 points de ces derniers. Les Lillois sont à la 4e place de la Ligue 1.

Voir
Nicolás Gaitán au LOSC
Nicolás Gaitán arrive au LOSCSport

Le LOSC a fini son mercato de manière très forte. L’Argentin Nicolás Gaitán est arrivé, Gabriel prolongé et Soumaoro prêté au Genoa CFC.

Voir
le LOSC rejoint le Climate Neutral Now de l'ONUSport

Le LOSC est le premier club français à rejoindre l'initiative Climate Neutral Now de l'ONU. 

Voir

Partager la page via les réseaux sociaux :

Fermer