Braderie de Lille 2019

La grande braderie de Lille se déroule le premier week-end de septembre de chaque année. La braderie 2019 aura donc lieu les 31 août et 1er septembre.

Braderie de Lille
Dates de la braderie 2019 : 31/08 et 1/09

Partager sur :

Google+

Braderie de Lille 2019 : teaser

Durée: 00:48

La Braderie de Lille, ce sont tous les ans plus de 2 millions de visiteurs venant du monde entier durant deux jours pour acheter, vendre, se promener, faire la fête et découvrir l’ambiance toute particulière qui règne à l’occasion de ce traditionnel événement.

Vous souhaitez participer à la braderie ?

Que vous soyez un habitué de ce rendez-vous lillois ou que vous veniez pour la première fois, il est recommandé de préparer un peu à l’avance votre week-end, surtout si vous venez de loin.

Si vous devez réserver un hébergement, n’attendez pas le dernier moment, la quasi-totalité des hôtels étant généralement complets à cette occasion.

Prévoyez également un peu de temps pour planifier votre transport, à la fois pour venir jusque Lille, mais également pour vous déplacer sur place, l’accès au centre-ville étant interdit à la circulation durant la braderie.

Vous êtes vendeur

Les particuliers comme les professionnels peuvent obtenir un emplacement sur la braderie de Lille, mais il faut savoir que tout n’est pas autorisé à la vente. Pour obtenir la liste de ce qui est permis ou non, consultez notre page « Que puis-je vendre à la braderie ? »

Vous êtes chineur

Afin de profiter au mieux de votre week-end de braderie, nous vous proposons 10 conseils pour le chineur qui vous aideront à faire de bonnes affaires tout en passant un agréable moment.

Rendez-vous à Lille les 31 août et 1er septembre 2019

Bloquez dès à présent le week-end de la braderie dans votre agenda et venez déguster à Lille une moule-frite, le plat emblématique de cet évènement incontournable des Hauts-de-France, dont la notoriété a dépassé les frontières nationales depuis bien longtemps !

En partenariat avec RFM, BFM TV, la SNCF et ilévia.



Lire aussi

Particuliers : comment réserverLoisirs

Les samedi 31 août et dimanche 1er septembre 2019, Lille deviendra la capitale de la chine ! Vous souhaitez réserver un emplacement ? Suivez le gu...

Voir
Braderie des enfants - Gare Saint Sauveur
La Braderie des enfantsLoisirs

La Braderie des enfants est ouverte à tous les Lillois, Lommois et Hellemmois. Chaque inscription est valable pour une journée en fonction des pla...

Voir
Braderie : le tas de moules revientCommerces

Les traditionnels plats de moules-frites et tas de moules feront partie de la Braderie de Lille 2019.

Voir

Partager la page via les réseaux sociaux :

Fermer