Comment brader sur l’Esplanade ?

Vous souhaitez brader sur l'Esplanade ? Découvrez les dispositions pour participer au plus grand rdv de la chine d'Europe.

Partager sur :

Google+

Vous êtes occupant habituel de l'Esplanade (hors vente alimentaire)

Votre lieu de Braderie
Un emplacement numéroté le long de l’Esplanade, ou sur le parking sud du Champ de Mars.

Quand vous installer ?

Le vendredi 30 août entre 5h et 7h : sur les zones autorisées le long de l’Esplanade, et sur le parking sud du Champ de Mars.
Pour les zones 4 et 5 (entre le pont du Petit Paradis et le pont Napoléon, emplacements 401 à 558) : arrivée par Lambersart, entrée par le pont du Petit Paradis. 
Pour la zone 6 (parking sud, emplacements 600 à 709) : arrivée par le boulevard Vauban ou le boulevard de la Liberté, entrée par le pont du Ramponneau. 

Le vendredi 30 août de 7h à 9h : zones 1, 2, 3 (entre les ponts Napoléon et du Ramponneau, emplacements 101 à 338).
Arrivée par le boulevard Vauban ou le boulevard de la Liberté, entrée par le pont du Ramponneau. 

Quand brader ?
Du samedi 31 août 8h au dimanche 1er septembre 18h.

Les documents à fournir :

  • Vous êtes un professionnel : le dossier d’inscription reçu par courrier ou à retirer au 2 bis rue Frédéric Mottez à Lille, une pièce d’identité, un extrait KBIS 2019 récent, une copie de la carte professionnelle et de la carte grise du véhicule si vous souhaitez un stationnement.
  • Vous n’êtes pas un professionnel : le dossier d’inscription reçu par courrier ou à retirer au 2 bis rue Frédéric Mottez à Lille, une pièce d’identité et une copie de la carte grise du véhicule si vous souhaitez un stationnement.
  • Les documents sont à retourner avant le 21 août 2019 au département Evénementiel / Ville de Lille, Braderie, 2 bis rue Frédéric Mottez à Lille.
  • Un titre de recette de 250 euros vous sera dressé au préalable si vous êtes professionnel et non-professionnel, non Lillois, Lommois ou Hellemmois. Vous devez  vous acquitter de cette somme auprès du Trésor Public par tous moyens précisés sur le titre de recette avant la prise de possession de votre emplacement, et justifier de votre paiement au moment de votre installation. Dans le cas contraire, l'emplacement sera attribué à une autre personne.

Qu'ai-je le droit de vendre ? > En savoir plus sur ce qui est autorisé à la vente



Lire aussi

Particuliers : comment réserverLoisirs

Les samedi 31 août et dimanche 1er septembre 2019, Lille deviendra la capitale de la chine ! Vous souhaitez réserver un emplacement ? Suivez le gu...

Voir
Braderie : le tas de moules revientCommerces

Les traditionnels plats de moules-frites et tas de moules feront partie de la Braderie de Lille 2019.

Voir
Braderie : comment se déplacer ?Tourisme et patrimoine

Pendant la Braderie, Lille se piétonnise ! L’accès au cœur de la ville est impossible en voiture, sauf pour les véhicules techniques et de sécurit...

Voir

Partager la page via les réseaux sociaux :

Fermer