3 nouveaux commerçants aux Halles de Wazemmes

Du nouveau sous les Halles de Wazemmes

Partager sur :

Google+

De nouveaux commerçants viennent de s’installer sous les Halles :

Le Galettoire : un stand qui revisite l’univers de la crêpe. Le choix est volontairement limité à quelques galettes salées et sucrées mais la carte change chaque semaine. Tout est préparé sur place dans le labo à galettes avec des produits frais et issus du circuit court. Si l’on se restaure sur place ou à emporter, ce concept hybride propose aussi un rayon épicerie avec des produits autour de la crêpe (confitures, pâtes à tartiner, sablés, cidres...). Le Galettoire, c’est aussi un restaurant installé rue d’Isly et une caravane en mode Food Truck sur les marchés lillois.

Mestizo : voyage garanti à travers l’Amérique latine. Amateurs et curieux y trouvent une gamme de produits, de recettes et aussi de spécialités gourmandes faites maison à consommer sur place ou à emporter. Comme les tacos élaborés avec des tortillas bio artisanales et agrémentées d’un large choix de sauces.

Maison Doucet : plus besoin de présenter cette adresse incontournable de Lille. La boulangerie pâtisserie Doucet, déjà installée rue Gambetta, ouvre une seconde enseigne tout à côté, sous les Halles courant mars. Un point de vente supplémentaire avec des produits en partie bio (notamment la tarterie) dans une ambiance village.

Bâtiment emblématique du quartier, les Halles couvertes abritent un marché alimentaire. Vingt-cinq commerçants indépendants font vivre les lieux et misent sur la fraîcheur et la qualité de leurs produits.

Les Halles de Wazemmes sont ouvertes du mardi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 8h à 15h.

 

Partager la page via les réseaux sociaux :

Fermer