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Campagne de communication "Lille Destination Shopping"
La Ville de Lille a lancé sa 3ème action : "Lille Destination Shopping" dans le cadre de l'opération nationale de "Revitalisation et d'animation des commerces"

Après l'accompagnement de la semi-nocturne du GAEL qui s'est tenue le 27 juin 2019, 1er jeudi des soldes, et le jeu de piste / chasse au trésor "Lille mystérieuse" du 13 juillet au 30 août 2019, la Ville de Lille, en partenariat avec l’Etat, a lancé, le 28 octobre 2019, une campagne de communication intitulée "Lille Destination Shopping". Celle-ci vise à promouvoir le commerce lillois en privilégiant la région Hauts de France et la Belgique à travers 3 axes : la mode, la gourmandise et la notion de plaisir. La campagne, déployée exclusivement hors du territoire lillois, est déclinée sur le mobilier urbain, dans la presse et au cinéma sur une période d’un mois. A quelques semaines des festivités de Noël, elle capitalise sur l’image attractive et accueillante de Lille avec pour objectifs à court terme d’attirer les touristes régionaux et transfrontaliers pour leurs week-ends d’hiver.