Créer un compte

Créez votre compte et recevez toute l’actualité qui vous ressemble.


Lucie Poquet a du talent !

La Ville a souhaité mettre en lumière une soixantaine de Lillois. Par leur dynamisme, leurs initiatives, ils font rayonner la ville. Parmi eux, découvrez Lucie Poquet.

Ajouter à mes favoris

Partager sur :

Google+

Une soixantaine de Lillois ont été mis à l'honneur par la Ville. Sur le site internet de la mairie, dans Lille Mag, sur les réseaux sociaux ou en affichage dans les rues de Lille... ils sont partout ! Parmi eux, Lucie Poquet, championne de tennis de table en sport adapté.  

Dès que son père évoque l’un de ses titres, Lucile Poquet lâche un large sourire ! Dernier exploit en date, en octobre 2017 : le titre de championne du monde jeunes. La jeune femme joue au tennis de table en sport adapté, section qui regroupe les sportifs en situation de handicap mental ou psychique. Elle a commencé à manier la raquette à 17 ans, et rêve aujourd’hui de participer aux Jeux paralympiques de Paris en 2024 avec l’équipe de France à laquelle elle appartient. Entraînée à l’ASPTT, Lucile Poquet pointe ses deux points forts : le service et le smash.



Lire aussi

Souhad Ghazouani a du talent !Sport

La Ville a souhaité mettre en lumière une soixantaine de Lillois. Par leur dynamisme, leurs initiatives, ils font rayonner la ville. Parmi eux, dé...

Ajouter à mes favoris Voir
Piscine Plein sudSport

Venez profiter du tout récent centre aquatique Plein Sud

Ajouter à mes favoris Voir
Des lunettes pour le CambodgeSolidarité

Alexis et Émilie partiront en juin prochain, direction le Cambodge. Leur projet : redistribuer aux personnes défavorisées des lunettes usagées qu’...

Ajouter à mes favoris Voir

Partager la page via les réseaux sociaux :

Fermer