Créer un compte

Créez votre compte et recevez toute l’actualité qui vous ressemble.


Mon hôpital, ma santé

Le CHRU de Lille lance sa plateforme de participation citoyenne « Mon hôpital, ma santé » pour l’élaboration de son projet d’établissement 2017-2022. La parole est à vous !

Ajouter à mes favoris

Partager sur :

Google+

Depuis plusieurs mois, le CHRU de Lille est engagé dans l’élaboration de son projet d’établissement 2017-2022. Après une large phase de concertation avec l’ensemble des professionnels, le CHRU souhaite recueillir l'avis des citoyens. Parce que la santé est un bien commun à préserver, il est apparu nécessaire au CHRU de Lille de donner la parole aux citoyens sur les grands enjeux hospitaliers.

Une plateforme de participation citoyenne a donc été mise en ligne : expériences des patients, recherche, coopérations, numérique… de nombreux sujets sont abordés pour répondre à la question : quelles sont les priorités pour le CHRU dans les cinq à venir ?

. monhopital.masante.chru-lille.fr



Lire aussi

Guillaume Lebon
Un lieu d'orientation sur le handicapHandicap

Destiné aux seniors, le CLIC (Centre local d'information et de coordination) devient CLIC relais autonomie. Les personnes en situation de handicap...

Ajouter à mes favoris Voir
Bouchons recherchent bénévolesSanté

Recycler des bouchons de liège pour la recherche contre le cancer, c’est la mission de France Cancer. Mais à Lille, l’association manque de bénévo...

Ajouter à mes favoris Voir
Zone de gratuité à MoulinsCitoyenneté

Gabrielle Pluet a instauré une zone de gratuité dans les locaux « Tous ensemble à Trévise », à Lille.

Ajouter à mes favoris Voir

Partager la page via les réseaux sociaux :

Fermer