Évènements, sorties, loisirs ... selon vos envies

Télécharger Télécharger
Créer un compte

Créez votre compte et recevez toute l’actualité qui vous ressemble.


Angèle

Le 6 février 2019

à L'Aéronef

Après son concert au Splendid de Lille, Angèle revient à Lille pour une date à l'Aéronef le 6 Février.

Ajouter à mon agenda

Partager sur :

Google+

Au croisement de Rihanna, de Lily Allen et de la Schtroumpfette, on trouve Angèle. 
Voix de velours, timbre désinvolte, la jeune Bruxelloise écrit ses textes dans un langage hyper contemporain où l’anodin côtoie l’existentiel et le trivial, la poésie. 
Dans « La loi de Murphy », premier single et clip qu’elle dégaine, déclinaison sur le thème de la tartine qui tombe toujours par terre du côté beurré, elle évoque une succession de vexations ordinaires.
«Je Veux Tes Yeux », son deuxième single, est une chanson qui a quelque chose d’hypnotisant, de répétitif, dans l’attente d’une réponse. Angèle nous accueille dans le théâtre de sa tête, où même les yeux battent le rythme de sa musique. Les préoccupations d’Angèle sont à son image : générationnelles, avec un twist arty délicieusement espiègle. 
Car Angèle c’est aussi un humour et une autodérision qui vous chatouillent à la tête comme comme une canette de Fanta bien secouée. Tout un package qui réinvente le concept de la chanteuse pop : celle-ci ne craint ni le ridicule, ni le malaise, et, tout en assumant ses références populaires, propose un univers singulier, urbain et résolument décomplexé. 
A 21 ans, elle s’apprête à dévorer le monde et c’est peu de dire que celui-ci l’attend de pied ferme, tant la jeune femme est précédée par un incroyable bouche à oreille, orchestré via les réseaux sociaux. 
L’ultra-modernité d’Angèle a trouvé un de ses terrains de jeu sur Instagram, où elle se met en scène dans des vidéos qui fédèrent une communauté toujours plus large, tombée sous son charme fou. 
Après un gros carton au Splendid de Lille le 19 Avril, Angèle revient et attention les yeux, attention les oreilles, the next big thing, c’est elle.

Infos pratiques

Lieu

L'Aéronef

Adresse

168 avenue Willy Brandt
59777 Lille

Voir le plan

Contact

03 20 13 50 00
http://www.aeronef-spectacles.com

Accès

Métro Ligne 1 et 2 - Arrêt Gare Lille Flandres

Horaires

20h00

Tarifs

28,80€
https://agauchedelalune.tickandyou.com/lang/1247-angele.html

Accessibilité


Partager la page via les réseaux sociaux :

Fermer