Évènements, sorties, loisirs ... selon vos envies

Télécharger Télécharger
Créer un compte

Créez votre compte et recevez toute l’actualité qui vous ressemble.


Espace partagé à la mFW

Du 1
au 31 mai 2018

à Maison Folie Wazemmes

La salle d’exposition de la maison Folie Wazemmes s’ouvre à de nouveaux projets, à de nouveaux horaires. Avec ses canapés et son wi-fi, elle devient un lieu de vie pour les voisins d’un jour ou de toujours, pour une pause, un jeu, un brin de lecture ou un café. Avec ses rendez-vous collectifs et artistiques, elle se transforme aussi en espace des possibles, en collaboration avec plusieurs complices : Latitudes Contemporaines, L’Amicale de production, la Générale d’Imaginaire, Samira El Ayachi – Mademoiselle S. et l’Alefpa.

Ajouter à mon agenda

Partager sur :

Google+

Du mercredi au dimanche de 14h à 19h – gratuit > Un nouvel espace à partager à la maison Folie Wazemmes

La salle d’exposition de la maison Folie Wazemmes s’ouvre à de nouveaux projets, à de nouveaux horaires. Avec ses canapés et son wi-fi, elle devient un lieu de vie pour les voisins d’un jour ou de toujours, pour une pause, un jeu, un brin de lecture ou un café. Avec ses rendez-vous collectifs et artistiques, elle se transforme aussi en espace des possibles, en collaboration avec plusieurs complices : Latitudes Contemporaines, L’Amicale de production, la Générale d’Imaginaire, Samira El Ayachi – Mademoiselle S. et l’Alefpa.

Mercredis en famille, apéros du jeudi, après-midi du vendredi, rencontres du samedi, dimanches dansés… chaque semaine, du mercredi au dimanche et de 14h à 19h, soyez les bienvenu-e-s !

Programme, mai 2018:Mercredi 2 mai, 16h30 > 18h30 Mercredi famille Par l’Amicale de production Samuel Hackwill vous propose de tester son nouveau projet, en cours de création

Jeudi 3 mai, 18h30 > 20h30 Apéros du jeudi Par l’Amicale de production Samuel Hackwill vous propose de tester son nouveau projet, en cours de création

Vendredi 11 mai, 12h > 14h Les après-midi du vendredi Par la Générale d’Imaginaire Sieste sonore avec le multi-instrumentiste David Bultel > Des grignotages sont prévus, mais n’hésitez pas à ramener votre sandwich ou gamelle !

Dimanche 13 mai, 15h > 19h Dimanche dansé Swing à la folie, avec l’Îlot Balboa

Mercredi 16 mai, 15h > 17h Mercredi en famille Par Samira El Ayachi – Mademoiselle S. L’heure du thé – rencontre et lectures

Mercredi 23 mai, 17h > 19h Mercredi famille Rencontre entre l’artiste Forbon et des papas, pour sa nouvelle création autour des berceuses. > APPEL À PAPA’RTICIPATION : vous êtes papa et intéressé par ce projet ? Ecrivez-nous un petit mot.

Vendredi 25 mai, 17h > 19h Les après-midi du vendredi Par la Générale d’Imaginaire Atelier d’écriture et scène slam, avec Mwano, Renoizer et Zoranne Serrano, format danse-rap-électro.

Samedi 26 mai, 16h30 > 18h Les rencontres du samedi Rencontre autour de Bob Dylan, avec Didier Boudet.

Dimanche 27 mai, 15h > 19h Dimanche dansé Tango avec Tango Why

Mercredi 30 mai, 15h Mercredi famille Cie Hydragon – La Corde et On (spectacle de cirque en plein air)

Infos pratiques

Lieu

Maison Folie Wazemmes

Adresse

70 rue des Sarrazins
59000 Lille

Voir le plan

Contact

03 20 78 20 23
Réservations : 03 20 78 86 86
mfwazemmes@mairie-lille.fr

Pour organiser un événement à la Maison Folie Wazemmes, rendez-vous sur la page Louer une salle !

Accès

Métro : Gambetta ou Wazemmes (ligne 1) -  Montebello (ligne 2)
Bus : ligne 17, arrêt Marché de Wazemmes

PublicsPour les petits (- 6 ans)
Pour les enfants (+ 6 ans)

Horaires

espace ouvert du mercredi au dimanche, de 14h à 19h

Tarifs

Gratuit

Sitehttp://maisonsfolie.lille.fr

Accessibilité



Lire aussi

“Mythe”, documentaireCinéma/Projection

La projection du documentaire "Mythe", en présence des réalisateurs.

Ajouter à mes favoris Voir
Hakob GHASABIAN a du talentCulture

La Ville a souhaité mettre en lumière une soixantaine de Lillois. Par leur dynamisme, leurs initiatives, ils font rayonner la ville. Parmi eux, dé...

Ajouter à mes favoris Voir
Visite du 1er Ministre portugais
Lille commémore le « Verdun portugais »Culture

Martine Aubry et le Premier ministre portugais, António Costa, ont commémoré la Bataille de la Lys où le peuple portugais a payé un lourd tribut.

Ajouter à mes favoris Voir

Partager la page via les réseaux sociaux :

Fermer