L'Eldorado de Bonnot

Du 18 mai
au 9 juin 2019

à Galerie Collégiale

Dans le cadre de la saison Eldorado de Lille3000, la Galerie Collégiale accueille l'artiste Jozef BONNOT du samedi 18 mai au dimanche 9 juin.

Partager sur :

Google+

Peintre, sculpteur, céramiste, Jozef BONNOT est un artiste atypique par son oeuvre polymorphe, sa créativité, sa gourmandise. Rebelle, il a mis au point une technique picturale en fabriquant lui même sa peinture à partir de produits naturels (huile de lin, pigments). L’Eldorado de BONNOT fait référence aux martyres, aux ruptures, ou encore à St Jean Baptiste : il intègre en effet des têtes coupées dans un grand nombre de ses oeuvres, qu’elles soient picturales ou céramiques. Les silhouettes, les poissons, l’or et les visages simplifiés sont ses leitmotivs.
Rendez-vous le 18 mai à 17h30 pour l'inauguration des deux sculptures céramiques réalisées par BONNOT pour le jardin de la galerie élu « jardin secret de l’Eldorado » par lille3000 et le vernissage de l’exposition "l’Eldorado de BONNOT" dans la galerie. Exposition disponible jusqu'au 9 juin à la Galerie Collégiale.

Infos pratiques

Lieu

Galerie Collégiale

Adresse

15, rue de Seclin, 59000 LILLE
(quartier de Lille-Moulin)

Voir le plan

Contact

03 20 97 70 05 - 06 07 90 46 28
vdalle@nordnet.fr

Accès

Métro : Porte d'Arras

PublicsPour les petits (- 6 ans)
Pour les enfants (+ 6 ans)

Horaires

Jeudi - Vendredi - Samedi de 13h à 19h
Dimanche 15h -19h

Tarifs

Gratuit

Sitehttp://collegialedesarts.fr

Accessibilité


Partager la page via les réseaux sociaux :

Fermer