Le "Handpan" chante la Passion

Le 19 avril 2022 de 19h30 à 21h30

à Centre d'Art Sacré de Lille

Fabien Gamel avec son handpan et Ségolène Duhamel avec sa flûte traversière descendent pour la première fois dans les profondeurs de la "Crypte moderne".

Le "Handpan" chante la Passion

Partager sur :

Google+

Dans le cadre de la #6 édition du festival d'art sacré contemporain LES NUITS DE LA CRYPTE :

C'est l’histoire d’ANICCA. Impermanente, elle nous invite à profiter de la beauté de l’instant présent. Symbole du temps qui passe, elle se fond en un cycle naturel de naissance et de renaissance, en perpétuelle évolution.

Mise en mouvement à travers un duo mêlant HANDPAN et Flûte Traversière, Ségolène DUHAMEL et Fabien GAMEL vous ouvriront les portes de son univers éphémère.

En harmonie avec de la « Crypte moderne », ANICCA résonne au cœur de ce duo mélodieux et invite le spectateur à un moment de méditation autour des œuvres réalisées par le « Collectif éphémère d’artistes» sur la Passion du Christ.

Tantôt doux et délicat, tantôt dynamique et joviale, ce dialogue entre les deux musiciens vous invite, l’espace d’une soirée, à vous laisser porter par ce voyage qui murmure paisiblement que chaque instant est précieux.

Gratuit. 80 places disponibles.

Manifestation musicale, visite libre de l’exposition.

Infos pratiques

Lieu

Centre d'Art Sacré de Lille

Adresse

Lille

Voir le plan

Contact

sanchez.thomas04@gmail.com

Accès

CENTRE D'ART SACRE DE LILLE : Crypte Moderne, Cathédrale ND-de-la-Treille, En bas à gauche des marches du Parvis, Place GILLESON - LILLE

Horaires

Le 19/04/2022 de 19:30 à 21:30

Tarifs

Entrée libre


Partager la page via les réseaux sociaux :

Fermer