REQUIN CHAGRIN + ORANGE DREAM

Le 29 novembre 2019 de 20h00 à 00h00

à Maison Folie Hospice d'Havré

En collant l’oreille au nom de Requin Chagrin, on entend à la fois la mer et l’amer, le bruit des vagues et le vague à l’âme.

REQUIN CHAGRIN + ORANGE DREAM

Partager sur :

Google+

REQUIN CHAGRIN :

En collant l’oreille au nom de Requin Chagrin, on entend à la fois la mer et l’amer, le bruit des vagues et le vague à l’âme.

Derrière le quasi oxymore de son nom, Requin Chagrin cache un animal à la dent dure à la sensibilité à fleur de peau, qui baigne dans les eaux profondes de la chanson tout en surfant sur les rouleaux de la pop et du rock. Pour son deuxième album, Requin Chagrin, alias Marion Brunetto, chanteuse, auteure, compositrice et musicienne, a trouvé mieux qu’un port : un sémaphore, comme le guide qui la sauverait au milieu de ses tempêtes d’émotions.

ORANGE DREAM :

Musiciens éclectiques, Orange Dream porte un intérêt particulier à la sonorité de leurs instruments. Brut. Créatif. Expérimental. Le jeune duo attire l’attention sur son côté atypique. Un Rock minimaliste teinté d’inspirations diverses, du Krautrock à la Pop, un contraste détonnant de la folie curieuse au calme avant la tempête. La vague se déferle.

Mélissa Vanauberg est au chant et aux percussions ; des éléments de batterie modifiés. Guillaume Potier est à la guitare électrique

Infos pratiques

Lieu

Maison Folie Hospice d'Havré

Adresse

24 boulevard de Belfort
59000 Lille

Voir le plan

Contact

03 20 877 433

Accès

Métro : ligne 2 - Arrêt Porte de Valenciennes


Partager la page via les réseaux sociaux :

Fermer