Wonderland

Le 23 novembre 2021 de 19h00 à 19h45

à Le Grand Bleu

Une plongée dans l’univers d’Alice aux pays des merveilles aux côtés de deux danseuses évoluant dans un espace immaculé.

Wonderland

Partager sur :

Google+

Après Le petit chaperon rouge, accueilli au Grand Bleu lors de la saison 2012-2013, Sylvain Huc s’empare d’un autre classique de la littérature pour évoquer les aventures d’Alice dans le monde imaginé par Lewis Carroll. Derrière la fable, le voyage de l’héroïne est aussi un prétexte à déployer une réflexion sur la jeunesse et sa capacité à résister aux injonctions et aux tentations du monde proposé par les adultes.

Dans un espace ouvert, deux danseuses entament un ballet qu’un périple sonore trouble autant qu’il accompagne. Le travail de la couleur répond au dialogue des corps : tour à tour fabuleux ou angoissant, projetant Wonderland dans une évocation de la construction d’une identité. Dans ce spectacle, Sylvain Huc propose un parcours n’imposant aucune étape et dessine des horizons laissant libre cours à l’imaginaire. Un pays des merveilles foisonnant et énigmatique.

Infos pratiques

Lieu

Le Grand Bleu

Adresse

36 avenue Marx Dormoy
59000 Lille

Voir le plan

Contact

billetterie@legrandbleu.com

Accès

En métro : Ligne 2 – Direction Saint Philibert – Station Bois Blancs. En bus : Ligne 18 – Arrêt Piscine Marx Dormoy. En voiture : Devant le Grand Bleu, vous pourrez vous garer sur un grand parking gratuit et accessible 24h sur 24.

PublicsDe 6 à 99 ans

Horaires

Le 23/11/2021 de 19:00 à 19:45

Tarifs

De 5 à 13 euros

Sitehttp://www.legrandbleu.com


Partager la page via les réseaux sociaux :

Fermer