MILA, la petite reine de Fives

Chacun de nous porte en soi un don

Partager sur :

Google+

Chacun de nous porte en soi un don, un talent connu ou dont nous ignorons encore l’existence…Une évidence. Une découverte inopinée. Certains parleront d’appel, de révélation de soi.

Un simple coup d’œil porté par la curiosité peut changer votre vie et vous éveiller pleinement… C’est ce regard sur le monde qui a mené Mila, collégienne fivoise de 14 ans, vers les podiums des championnats de France, d’Europe et du monde de BMX !

Une révélation…

 Une révélation, c’est ainsi que la passion de Mila lui est apparue à l’âge de 6 ans en observant les acrobaties et performances de pilotes de BMX. Loin des centres équestres, dans lesquels elle appréciait passer de nombreuses heures en pleine nature, c’est avec les pistes de riders que celle-ci allait à présent partager son temps.

Des abords de l’ancienne usine Fives Cail, où elle aime contempler les quelques admirables fresques ornant de vieilles bâtisses, aux parcours les plus tortueux, tous les espaces sont bons pour s’adonner à quelques figures acrobatiques et à de furtifs clichés souvenirs.

 Entourée et soutenue par ses proches, qu’elle se sait très chanceuse d’avoir à ses côtés, cette jeune prodige des pistes bosselées a ainsi pu empoigner sa passion à pleines mains et suivre la voie qu’elle s’est elle-même tracée et à laquelle elle se destinerait pleinement…Pleinement, oui, mais sans occulter les nombreux rêves qui caressent son esprit depuis l’enfance…

« Crois en tes rêves et ne lâche jamais ! »

 De nature dynamique et pétillante, ses envies vont, viennent, et suivent divers chemins.De la participation aux JO de Los Angeles en 2028, au titre de Championne du monde et jusqu’à l’écriture d’un livre retraçant son parcours sportif, ses ambitions sont grandes et variées. Avec  l’expérience de vie acquise avec ces innombrables heures d’entrainement consacrées au surpassement de soi, la jeune fivoise n’aura de cesse de nous transporter dans ses folles aventures !

Cette jeune âme déterminée, à la joie de vivre communicative et à la sensibilité débordante, ne saurait que trop nous recommander de toujours croire en soi et de ne jamais relâcher ses efforts…« Loin d’être un long fleuve tranquille, la vie nous apporte son lot de bonheurs mais aussi de tempêtes qu’il faut savoir affronter en attendant que le soleil perce à nouveau cet horizon ténébreux.».

 Jeune Mila, de Fives à Los Angeles, que cette belle aventure qu’est la vie te soit bosselée de riches défis et de virages décoiffants !

 L’envie de découvrir et de tester les pistes fivoises vous démange ? C’est par ici que ça se passe !

L.U.C BMX Section BICROSS (A partir de 5 ans + handisport)
Rens. : 03.20.58.91.91
http://www.luc.asso.fr
http://www.lucbmxrace.fr
lucbmx@luc.asso.fr 
► Lieu d'activités : Piste du LUC BMX dans le site Btwin Village - Fives


Partager la page via les réseaux sociaux :

Fermer