Créer un compte

Créez votre compte et recevez toute l’actualité qui vous ressemble.


Les Loscistes ont du talent !

Après l’ESAP Metz (2-0) mercredi, le LOSC enchaîne et se qualifie pour les 1/2 finales de la Coupe de France à La Roche-sur-Yon (1-2). Une victoire décrochée grâce à des buts signés Lernon en première période (12’) et Boussaha au bout du temps additionnel (90’+2). Les Lilloises atteignent ce stade de la compétition pour la première fois de leur jeune histoire…

Belle qualification des Lilloises pour la demi-finale de la Coupe de France - photo Marc Van Ceunebroeck
Belle qualification des Lilloises pour la demi-finale de la Coupe de France - photo Marc Van Ceunebroeck
Ajouter à mes favoris

Partager sur :

Google+

Une place dans le dernier carré de cette Coupe de France, voilà tout l’enjeu du jour pour les Lilloises qui voulaient enclencher une nouvelle dynamique après la qualification décrochée face à ESAP Metz (2-0). Cette fois, c’est la Roche-sur-Yon, deuxième du classement de D2,  qui était au menu.
Avec un onze de départ identique, les partenaires de Coutereels entamèrent de la meilleure des façons cette partie, puisqu’à la sortie d’un corner de Demeyere, Lernon expédia le cuir dans la cible (1-0, 12’). Elle marquait ainsi pour la deuxième fois en l’espace de quatre jours.  

La délivrance ? Elle intervint au bout du temps additionnel avec un coup franc de Dafeur et une tête de Coutereels sur la barre…Boussaha avait bien suivi et reprit le ballon dans la masse pour le mettre au fond des filets et offrir la qualification à son équipe (1-2, 90’+2). 

Le LOSC atteint donc les ½ finales de la Coupe de France pour la première fois et devra se mesurer à Grenoble (D2), Paris FC ou l’OL…

Tous sur les filles du LOSC en cliquant ici



Lire aussi

Plus de 45000 spectateurs pour Lille-PSGSport

Le choc ou la finale de cette Ligue 1 entre Lille et le PSG se jouera à guichet fermé. Il reste quelques places pour ce match… Mais pour cela, il...

Ajouter à mes favoris Voir
Gérard Lopez - Christophe Galtier
Christophe Galtier jusqu'en 2021Sport

Le LOSC a officialisé la prolongation de contrat de Christophe Galtier. L’entraîneur lillois, 52 ans, a étendu son bail avec le club jusqu’en 2021.

Ajouter à mes favoris Voir
Lille-Hardelot 2018
Lille-Hardelot, le grand retour de La CaliqueSport

C’est le grand rendez-vous des amateurs de la petite reine. Le nouveau parcours de Lille-Hardelot (le 2 juin) a été dévoilé par Philippe Crépel, s...

Ajouter à mes favoris Voir

Partager la page via les réseaux sociaux :

Fermer