Créer un compte

Créez votre compte et recevez toute l’actualité qui vous ressemble.


Lille-Hardelot le 27 mai 2018

Lille-Hardelot a connu une nouvelle fois un énorme succès en 2017 (plus de 6600 participants). Rendez-vous le 27 mai 2018 pour la prochaine édition.

Lille-Hardelot
Lille-Hardelot - photo Laurent Sanson
Ajouter à mes favoris

Partager sur :

Google+

En 2017, près de 4000 participants (sur 6600 inscrits) ont imprimé leur diplôme sur www.lille-hardelot.com. C’est le signe de l’intérêt que chacun porte à ce symbole. Le parcours 2017 a été unanimement apprécié. Et toute l'équipe des Amis de Lille-Hardelot a déjà préparé l'édition 2018. 

Le 27 mai 2018, l'ensemble des participants relieront Lille à Hardelot par 4 ravitaillements : Burbure (km 57), Fauquembergues (km 91), Hucqueliers (km 109) et Samer (km 140) sur 156 kilomètres.
La sécurité et le respect de l’environnement font l’objet d’informations renforcées sur le parcours. En 2018, des mesures complémentaires seront mises en place afin que la réglementation, l’esprit de Lille-Hardelot et le respect des autres soient, encore mieux, respectés.

L’association des Amis de Lille-Hardelot est " soucieuse d’assurer la pérennité de l’événement ; elle met tout en œuvre afin de garder l’esprit qui fait le succès de la manifestation. " 

Vous pouvez déjà vous inscrire dès maintenant et le saviez-vous, c'est un présent prisé comme cadeau de Noël ! Retrouvez le parcours en cliquant sur le lien suivant 
Toutes les informations sur www.lille-hardelot.com 



Lire aussi

Complexe tennistique Marcel Bernard
Le complexe Marcel BernardSport

Saviez-vous que le seul vainqueur tricolore de Roland-Garros, avant Yannick Noah en 1983, était Lillois ? Cela, il y a 72 ans. Et pourtant, Marcel...

Ajouter à mes favoris Voir
Course Citadelle
Sur les traces de VaubanSport

Dans le cadre des commémorations du 350ème anniversaire du rattachement de Lille à la France, une course/randonnée sera organisée le 24 juin avec...

Ajouter à mes favoris Voir
Nadal au stade Pierre Mauroy en septembre - photo D.Lampla
Nadal au stade Pierre MauroySport

La demi-finale de Coupe Davis France-Espagne aura lieu du 14 au 16 septembre au stade Mauroy à Villeneuve d'Ascq.

Ajouter à mes favoris Voir

Partager la page via les réseaux sociaux :

Fermer