Créer un compte

Créez votre compte et recevez toute l’actualité qui vous ressemble.


Plus de 45000 spectateurs pour Lille-PSG

Le choc ou la finale de cette Ligue 1 entre Lille et le PSG se jouera à guichet fermé. Il reste quelques places pour ce match… Mais pour cela, il faut s’inscrire sur une liste d’attente.

Photo : Laurent Sanson
Ajouter à mes favoris

Partager sur :

Google+

Ah, celui-là, avouez qu’on l’a tous coché dans nos agendas quand le calendrier est sorti. LOSC-Paris Saint-Germain, plus qu’un match, un choc forcément attendu, se tiendra samedi 13 avril prochain à 20h* au Stade Pierre Mauroy. Et vous savez quoi ? Il reste quelques places pour cette finale de la Ligue 1. Il faut rester à l’affût !

Véritable affiche de la seconde partie de saison, à l’heure d’amorcer le sprint final, LOSC-PSG attirera assurément une affluence XXL, 45000 aujourd'hui. Depuis, le lancement de la billetterie en janvier dernier, les places pour ce choc se sont arrachées. Il est encore possible pour les non-abonnés de rêver vivre ce grand moment de cette Ligue 1 2018-2019. Comment ? En vous inscrivant sur la liste d’attente qui vous informera si d’éventuelles places restent disponibles. 

Lille vs PSG
Samedi 13 avril à 20h* au Stade Pierre Mauroy  
* Date sous réserve de modification par la LFP



Lire aussi

Belle qualification des Lilloises pour la demi-finale de la Coupe de France - photo Marc Van Ceunebroeck
Les Loscistes ont du talent !Sport

Après l’ESAP Metz (2-0) mercredi, le LOSC enchaîne et se qualifie pour les 1/2 finales de la Coupe de France à La Roche-sur-Yon (1-2). Une victoir...

Ajouter à mes favoris Voir
Gérard Lopez - Christophe Galtier
Christophe Galtier jusqu'en 2021Sport

Le LOSC a officialisé la prolongation de contrat de Christophe Galtier. L’entraîneur lillois, 52 ans, a étendu son bail avec le club jusqu’en 2021.

Ajouter à mes favoris Voir
Lille-Hardelot 2018
Lille-Hardelot, le grand retour de La CaliqueSport

C’est le grand rendez-vous des amateurs de la petite reine. Le nouveau parcours de Lille-Hardelot (le 2 juin) a été dévoilé par Philippe Crépel, s...

Ajouter à mes favoris Voir

Partager la page via les réseaux sociaux :

Fermer