Tennis de table : 1er RDV des challenges scolaires

C’est reparti pour les challenges scolaires. Le premier rendez-vous a eu lieu ce lundi 14 janvier avec le tennis de table à la salle Ostermeyer.

2019_01_14_DR_TournoiTennisTable_Scolaire

Partager sur :

Google+

Pour ce premier challenge scolaire de l’année, le club Lille Métropole Tennis de Table était présent aux côtés d’un éducateur de la Direction des sports et de l’éducation pour accompagner les jeunes dans leur découverte de cette discipline.

Ce challenge fut aussi une initiation au tennis de table avec des matches et des rencontres avec des joueurs du club. Quatre classes de CM1 (écoles Viala et école Arago) participaient à cet événement. Il suivait l’Open de Tennis de table qui s’était déroulé le week-end du 12 et 13 janvier.

Avec cette belle expérience, les élèves ont découvert un sport de haut niveau et ses athlètes. Une initiative en partenariat entre Lille et l'un des ses clubs qui en appelle d’autres. A suivre…



Lire aussi

Challenge basket 2019
Challenge basket 2019Enseignement

La Direction des Sports continue ses challenges sportifs lancés en ce début d’année. Cette fois-ci, c’est au tour du basket. Il s’est déroulé le l...

Voir
La belle saison du LOSC - photo Laurent Sanson
Retour en Ligue des Champions pour LilleSport

Le LOSC a réalisé une superbe saison 2018-2019 en finissant second derrière l’intouchable PSG avec 75 points. Un exercice qui lui permet d’accéder...

Voir
Gérard Lopez - Christophe Galtier
Christophe Galtier jusqu'en 2021Sport

Le LOSC a officialisé la prolongation de contrat de Christophe Galtier. L’entraîneur lillois, 52 ans, a étendu son bail avec le club jusqu’en 2021.

Voir

Partager la page via les réseaux sociaux :

Fermer