Que faire à Lille quand il pleut ?

On le sait, le temps du Nord n’est pas toujours au beau fixe mais comme on dit chez nous « le soleil qu’on a pas dehors on l’a à l’intérieur » ! Retrouvez donc notre sélection de bons plans à pratiquer en intérieur.

Ajouter à mes favoris

Partager sur :

Google+

On le sait, le temps du Nord n’est pas toujours au beau fixe mais comme on dit chez nous « le soleil qu’on a pas dehors on l’a à l’intérieur » ! Retrouvez donc notre sélection de bons plans à pratiquer en intérieur :

> Se faire une toile

Le plaisir des salles obscures, c’est aussi des cinémas d’arts et d’essais pour retrouver les grands classiques mais aussi des thématiques jeunes publics et enfin des cycles de conférence dédié au cinéma.

> Arpenter les musées

Venez vous réfugier au creux des musées....c'est l'occasion de redécouvrir leurs riches collections permanentes !

> Bouquiner et/ou emprunter CDs et DVDs

Parce qu’on peut télécharger des milliers de films sans payer ou profiter des conseils avisés de professionnels passionnés, grâce au réseau des médiathèques lilloises, venez trifouiller, contribuer, découvrir... vous amuser gratuitement !

> Visiter Lille en bus

Rien de plus agréable que de parcourir la ville confortablement installé dans un car décapotable !

Equipé d'un système audiovisuel en 9 langues (français, anglais, allemand, néerlandais, espagnol, italien, chinois, japonais et russe), le car offre un panorama sur les principaux monuments de la ville, de ses origines aux quartiers les plus contemporains.

> Faire du sport pour les plus courageux

Certains aiment courir ou faire du vélo sous la pluie, d’autres préfèrent le cadre réchauffant d’une piscine. Avec plus de 300 équipements sportifs de proximité, l’annuaire des équipements vous permettra de trouver un lieu dédié à votre activité sportive préférée !


Partager la page via les réseaux sociaux :

Fermer