L'été avec les Amuse-Deûle

Jusqu'au 14 juillet 2019

à Entre Don et Lambersart

Du 17 juin au 14 juillet, venez redécouvrir la voie d'eau à travers des activités nautiques, des balades, des expos et des rendez-vous festifs sur 16 kilomètres !

amuse-deule
Les Amuse-Deûle

Partager sur :

Google+

À l’occasion de travaux réalisés par les Voies navigables de France sur deux écluses de la Deûle, 16 km de canal seront exceptionnellement dénués de toute navigation de commerce. Ainsi, du 17 juin au 14 juillet, de nombreuses animations fluvestres sont proposées au grand public pour profiter de bons moments de détente et de découverte.

Les 4300 agents des Voies navigables de France agissent au quotidien pour garantir le service public de la voie d’eau et Le Club Gagnants, club réunissant des chef(fe)s d’entreprises s’investissant pour le rayonnement, l’attractivité et la valorisation de la métropole lilloise et des Hauts-de-France, en vue de faire connaître et partager la richesse et la diversité de la région.

Consultez le programme des animations ci-dessous :

>Plus d'infos

Infos pratiques

Lieu

Entre Don et Lambersart

Tarifs

Consultez le programme.

Sitehttps://www.facebook.com/pg/LesAmuseDeule/



Lire aussi

amuse-deule
L'été avec les Amuse-Deûle Loisirs

Du 17 juin au 14 juillet, venez redécouvrir la voie d'eau à travers des activités nautiques, des balades, des expos et des rendez-vous festifs sur...

Voir
Môm'Art - Atelier Mapa mundoEnfance et famille

Dans le cadre de l’exposition Môm’Art présentée à la Gare Saint Sauveur du 15 mai au 7 juillet, à l’occasion de la saison Eldorado de lille3000

Voir
Môm'Art - Atelier "La maquette des utopies" Enfance et famille

Dans le cadre de l’exposition Môm’Art présentée à la Gare Saint Sauveur du 15 mai au 7 juillet, à l’occasion de la saison Eldorado de lille3000 !

Voir

Partager la page via les réseaux sociaux :

Fermer