Cita-Parc, nouveau parc de jeux

Le nouveau parc de jeux de la Citadelle a ouvert ses portes à l'été 2018 ! La saison 2019 est ouverte depuis le 16 mars.

Partager sur :

Google+

Le Cita-Parc, nouveau parc d’attractions de la Citadelle, a ouvert ses portes à l'été 2018. Les familles découvrent un espace plus grand (8.500m²) et plus aéré, destiné à la détente et à l’amusement. Cela valait la peine d’attendre (quelques travaux un peu plus longs que prévus) pour bien profiter des tulipes enchantées, de la grande glissade ou du repère des aventuriers. Treize manèges au total sont installés dans ce parc exploité par Thierry Fééry. 6 nouvelles attractions sont attendues courant 2019.

Cita-Parc et le développement des activités nautiques s’inscrivent dans la continuité des transformations souhaitées par la Ville sur ce poumon vert et site patrimonial unique. Avant l’ouverture du Cita-Parc, il y a eu la rénovation du Champ de Mars, l’installation d’un parcours d’accrobranche (Accro Lille), l’embellissement du zoo ou encore la création de la plaine des sports…

Par V.P.

> Plus d'informations



Lire aussi

Où courir à Lille l’étéSport

Autour de la Citadelle ou le long d'une route ? Voici quelques conseils pour courir à Lille l'été.

Voir
Le Parc de la Citadelle s'anime !Loisirs

Avec la mise en lumière de sa biodiversité, de son patrimoine culturel et de la pratique sportive pour tous, le « poumon vert » de la Ville de Lil...

Voir

Partager la page via les réseaux sociaux :

Fermer