Hip Open Dance - Spring session

Revivez l'édition de printemps du festival Hip Open Dance

Partager sur :

Google+

Scindé en trois temps pour l’année 2021, le festival Hip Open Dance a décliné son deuxième rendez-vous en une édition qui sera entièrement numérique.

Au programme, deux créations accueillies dans nos structures, deux projets audacieux portés par des artistes chers au Flow que nous étions ravi.e.s de pouvoir soutenir dans un contexte si complexe. En parallèle, plusieurs tutoriels filmés pour apprendre des danseurs Hip Hop de quoi peaufiner son groove de débutant.e ou danseur.se plus avancé.e.

Le festival, c’était aussi des projections, des interviews... l’occasion de proposer des regards croisés sur la créativité et la multiplicité des danses Hip Hop.

Pour cette édition, Hip Open Dance s’est associé à d’autres acteurs culturels afin de faire dialoguer les danses sous différents angles de vue : le cinéma, la pratique, la musique et pour tous les publics, des novices curieux.ses aux pratiquant.e.s confirmé.e.s.

Pour revisionner certains temps forts du Festival : http://www.youtube.com/playlist?list=PLygNUsaGQmv6YoY13fBY_TdXPod-DnYDl


Partager la page via les réseaux sociaux :

Fermer