Teenage songbook of love and sex

Le 30 novembre 2021 de 20h00 à 20h50

à Le Grand Bleu

Des adolescents islandais chantent leurs préoccupations amoureuses et sexuelles au fil d’un concert nourri de rencontres locales. Chœur à cœur.

Teenage songbook of love and sex

Partager sur :

Google+

Neuf jeunes Islandais donnent à entendre leurs chansons enrichies d’un travail commun. Ils chantent pour eux-mêmes, les uns pour les autres, les tourments de leur cœur et les sursauts de leur corps, comme pour ne plus jamais se sentir seuls.

Imaginée par deux artistes islandais, cette chorale adolescente interprète des chansons de sa propre composition. Sur chaque territoire, une résidence en amont de la représentation permet à des jeunes locaux de rejoindre le chœur. Ils s’attellent à ajouter une page à ce carnet de chants en composant une chanson à partir de leur propre expérience. Chaque concert, fruit de tous ces échanges, enrichit la mosaïque des amours adolescentes que dessine le spectacle.

——————————

Spectacle présenté en coréalisation avec le NEXT Festival.

Spectacle participatif
Des jeunes de 16 à 20 ans du Phénix (Valenciennes), de La rose des vents (Villeneuve d’Ascq), du Kunstencentrum BUDA (Courtrai) et du Grand Bleu (Lille) rejoindront la chorale islandaise dans le cadre de ce spectacle participatif ! En amont, ils se seront livrés sur leurs expériences personnelles lors d’ateliers d’écriture durant lesquels seront nés des textes qu’ils porteront en chansons sur scène !

Infos pratiques

Lieu

Le Grand Bleu

Adresse

36 avenue Marx Dormoy
59000 Lille

Voir le plan

Contact

billetterie@legrandbleu.com

Accès

En métro : Ligne 2 – Direction Saint Philibert – Station Bois Blancs. En bus : Ligne 18 – Arrêt Piscine Marx Dormoy. En voiture : Devant le Grand Bleu, vous pourrez vous garer sur un grand parking gratuit et accessible 24h sur 24.

PublicsDe 14 à 99 ans

Horaires

Le 30/11/2021 de 20:00 à 20:50

Tarifs

De 5 à 13 euros

Sitehttp://www.legrandbleu.com


Partager la page via les réseaux sociaux :

Fermer