Les Fenêtres qui parlent, une idée de balade dans Lille-Centre

L'édition 2021 des "fenêtres qui parlent" vous attend, ne tardez pas à aller les admirer !

Cet événement organisé dans notre quartier par l'association Saint Michel en transition prendra fin le 25 avril.

"Nous avons cette année près de 50 fenêtres, à découvrir dans les rues Jeanne d'Arc, Brule maison, Caumartin, d'Artois, Barthélemy Delespaul, Fabricy, rue de Fleurus, rue Stappaert, rue Bourignon, rue de Lens , rue Solferino, ainsi que bd Victor Hugo, place Philippe Lebon et place et Jeanne D'arc. Sans oublier la participation des écoles Mozart et Pasteur".

Partager sur :

Google+

L'édition 2021 des "fenêtres qui parlent" a été marquée par l'inauguration des "Vasques Satellites" de l'artiste Bricoleur Indigène le 21 mars sur la place Philippe Lebon en présence des membres de l'association Saint Michel en Transition et du centre social de la Busette. 

Réso Asso Metro décrit cet évènement ainsi : " Utiliser sa fenêtre pour dire, montrer, faire savoir est une pratique culturelle des villes du Nord "

C'est une idée de balade en famille ou entre amis pour chercher et découvrir les "fenêtres qui parlent" mises en scène dans notre quartier de Lille-Centre par les artistes et les habitants.

Allez flânez côté Bd Victor Hugo, rue de Solférino, rue de Wazemmes, rue Brûles maisons, rue Barthélemy Delespaul, rue de Fleurus, rue Fabricy, rue Caumartin, rue Jeanne d'Arc, rue de Lens, Parvis Saint Michel...

Organisez vos balades en vous appuyant sur la cartographie des œuvres installées dans toute la métropole lilloise sur www.lesfenetresquiparlent.org

Bonnes balades !


Partager la page via les réseaux sociaux :

Fermer