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Arrêtés de police de circulation

Il a pour objectif de solliciter les gestionnaires des réseaux routiers en vue de l'obtention d'un arrêté temporaire de police de circulation préalable à la mise en place d'une signalisation spécifique pour la réalisation des travaux. 

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Quand faut-il faire une demande d'arrêtés de police de circulation ?

Vous devez remplir le formulaire de demande en cas signalisation spécifique pour la réalisation de travaux.
Ce formulaire ne traite pas les demandes de permissions ou d'autorisations de voirie, de permis de stationnement ou d'autorisations d'entreprendre des travaux.

Comment faire la demande ?

•  Remplissez le formulaire téléchargeable au format .pdf en suivant ce lien.

à télécharger

•  Consultez la notice explicative du formulaire :

à télécharger

Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter le 03 20 49 55 30 et 03 20 49 52 50 de 8h à 12h et de 13h à 17h.

Comment envoyer le formulaire complété ?

Par courriel :  autorisations.temporaires@mairie-lille.fr
Par télécopie : 03 20 49 52 48
Par courrier à :
Hôtel de Ville
Service Gestion de la Qualité du Cadre de Vie
2e étage, 3e pavillon, porte B 45
CS 30667
59033 Lille Cedex

Quand dois-je faire la demande ?

Cette demande est à effectuer au plus tard 10 jours ouvrés avant la date souhaitée.

Prolonger son arrêté de police

Vous devez effectuer cette demande au plus tard 2 jours ouvrés avant la date d'expiration de l'autorisation initiale à l'aide du formulaire de renouvellement.

à télécharger

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