Place des assos, plateforme associative

Forte d’un très riche tissu associatif et d’une capacité naturelle des Lillois à s’engager, la Ville de Lille soutient le secteur associatif et vous propose cette plateforme d’échanges et d’entraides.

En complément de la Maison des Associations, nous permettons à chaque citoyen (bénévoles, associations et entreprises) de s’investir dans la réalisation de projets locaux à impact positif.

> Découvrez la plateforme des associations en suivant ce lien

Place des assos, mode d'emploi

Durée: 04:44

Trophées de l'engagement 2017