Place des assos, plateforme associative

Cette plateforme d’échanges et d’entraide est mise à la disposition des associations et des Lillois qui souhaitent s’engager, par la Ville de Lille.

En complément de la Maison des Associations, la Ville de Lille permet à chaque citoyen (bénévoles, associations et entreprises) de s’investir dans la réalisation de projets locaux à impact positif.

> Découvrez la plateforme des associations en suivant ce lien

Place des assos, mode d'emploi

Durée: 04:44

Trophées de l'engagement 2017