Prenez de la hauteur

Du 23 novembre 2018 au 13 janvier 2019, l'indétrônable grande roue de Noël et ses illuminations plus respectueuses de l'environnement sont de retour sur la Grand'Place !

Ajouter à mes favoris

Partager sur :

Google+

Celle que chacun appelle familièrement "la Grand'roue" demeure, avec ses 36 nacelles, et son décor féerique de Noël, un événement incontournable des fêtes de fin d’année ! 

Un univers attractif, ludique, idéal pour les enfants, romantique pour les amoureux, qui contemplent la ville du haut de ses 46 mètres ! Son décor féerique viendra égayer la Place : boules de Noël, sapins, montagnes de crème glacée bleutée, guirlandes : des ingrédients chers aux Lillois et indispensables à nos fêtes de fin d’année.

Une attraction écologique

D’importantes modifications techniques effectuées ces dernières années permettent désormais à « La Roue Royale » de fonctionner sur le réseau électrique et non plus au groupe électrogène ; d’où l’absence de rejet de CO² et de nuisance sonore. Les milliers de lampes incandescentes ont été remplacées au profit des LED, nettement moins énergivores.

De plus, depuis 2013, les bras de « La Roue Royale » sont désormais éclairés de LED de couleur, tout comme le pourtour et l’arrière qui ne se trouvent plus dans la pénombre. Elle accueillera petits et grands tous les jours jusqu’au 13 janvier de 11h à minuit , avec son entrée majestueuse aux lumières étincelantes.

Tarif : 5 €

  • Grande roue
  • grande roue
  • grande roue
  • grande roue
  • grande roue


Lire aussi

shopping
Shopping de Noël : le dimanche aussi

Ouverture exceptionnelle des commerces lillois les dimanches 25 novembre, 2, 9, 16 et 23 décembre 2018.

Ajouter à mes favoris Voir
Illuminations
La ville s'illumine pour Noël !Loisirs

Les fêtes de fin d’année approchent à grands pas ! Du 23 novembre au 6 janvier, la Ville s’habillera aux couleurs de Noël proposera de nombreuses...

Ajouter à mes favoris Voir
Les manèges de Noël

Destinés aux petits, mais aussi aux plus grands, les manèges de Noël vous donnent rendez-vous aux quatre coins du centre ville jusqu’en janvier. L...

Ajouter à mes favoris Voir

Partager la page via les réseaux sociaux :

Fermer