Les Trophées de l'engagement 2020

Fort du succès des 5 premières éditions, les « Trophées de l’engagement » repartent pour  une 6ème édition qui se tiendra Samedi 5 décembre 2020, lors de la journée Mondiale du Bénévolat.

Partager sur :

Google+

La Ville de Lille au travers de la Maison des Associations encourage l'engagement associatif et plus largement l'implication des citoyens dans la vie de leur quartier, dans des actions solidaires et du vivre-ensemble.

Depuis 2014, les Trophées de l’engagement sont organisés chaque année afin de récompenser les personnes impliquées et les bénévoles pour leurs actions tout au long de l'année. 

Comment déposer une candidature ?

Vous souhaitez récompenser un bénévole de votre association ? Vous voulez mettre en lumière une personne qui s'investit au quotidien ? Vous pouvez dès à présent proposer des candidats en complétant la fiche de candidature jointe ci-dessous à renvoyer par courrier à la MDA ou mail : mda@mairie-lille.fr avant le 16 octobre 2020.

Ce formulaire n'aura pas d'autres utilisations que l'objet indiqué. Il est exclusivement destiné aux professionnels et aux élus de la Ville de Lille qui sont directement concernés par la vie associative. Pour toute question ou accès aux droits sur vos propres données, contact mda@mairie-lille.fr  ou auprès de la Déléguée à la protection des données sur protectiondesdonnees@mairie-lille.fr.


Lire aussi

"Ça fait du bien de parler", affirme Michel, ici en compagnie d'une équipe de maraudeurs des Restos du Coeur. © Guilhem Fouques
Quelques heures avec des maraudeursSolidarité

Ils arpentent les rues de Lille, à la rencontre des sans-abris. Salariés ou bénévoles, ces hommes et femmes d’une vingtaine d’associations apporte...

Voir
Crédit photo : La Sauvegarde du Nord
La Sauvegarde du Nord : maintenir le lienSolidarité

Témoignage de Frédéric Rouvière, directeur général de l'association.

Voir
Associations : des règles simplifiées pour les réunions de vos instancesMaison des associations

Deux ordonnances prises en urgence par le Gouvernement visent à simplifier les règles de fonctionnement des associations, fondations et fonds de d...

Voir

Partager la page via les réseaux sociaux :

Fermer