Les Trophées de l'engagement 2020

Fort du succès des 5 premières éditions, les « Trophées de l’engagement » repartent pour  une 6ème édition qui se tiendra Samedi 5 décembre 2020, lors de la journée Mondiale du Bénévolat.

Partager sur :

Google+

La Ville de Lille au travers de la Maison des Associations encourage l'engagement associatif et plus largement l'implication des citoyens dans la vie de leur quartier, dans des actions solidaires et du vivre-ensemble.

Depuis 2014, les Trophées de l’engagement sont organisés chaque année afin de récompenser les personnes impliquées et les bénévoles pour leurs actions tout au long de l'année. 

Comment déposer une candidature ?

Vous souhaitez récompenser un bénévole de votre association ? Vous voulez mettre en lumière une personne qui s'investit au quotidien ? Vous pouvez dès à présent proposer des candidats en complétant la fiche de candidature jointe ci-dessous à renvoyer par courrier à la MDA ou mail : mda@mairie-lille.fr avant le 20 octobre 2020.

Vous souhaitez récompenser un bénévole de votre association ? Vous voulez mettre en lumière une personne qui s'investit au quotidien ? Vous pouvez dès à présent proposer des candidats en complétant la fiche de candidature jointe ci-dessous à renvoyer par courrier à la MDA ou mail : mda@mairie-lille.fr avant le 20 octobre 2020.


Lire aussi

L’upcycling du textile avec les RécoupettesEnfance et famille

Spécialisée dans les arts du fil, Les Récoupettes est une association qui récupère des textiles de seconde main pour les recycler en accessoires z...

Voir
Une aide d’1M€ pour le secteur associatifSolidarité

Perte de recettes, surcoût d’activités, besoins de formation aux gestes barrières, défection de bénévoles…, le coronavirus et le confinement ont f...

Voir
Les masques ont créé des opportunités de s'engagerCitoyenneté

Dans la série « Ils ou elles font Lille », Sylvain Derreumaux, de l’association Le Souffle du Nord raconte comment il a vécu la crise sanitaire li...

Voir

Partager la page via les réseaux sociaux :

Fermer