Créer un compte

Créez votre compte et recevez toute l’actualité qui vous ressemble.


Retour

Le Prato

Implanté depuis l'origine dans le quartier populaire de Moulins et dirigé par Gilles Defacque, le Prato est un théâtre où naissent les créations des artistes grâces aux résidences d'artistes et à sa programmation riche et variée tout au long de l'année. Vous pourrez ydécouvrir une programmation principalement axée sur les arts du cirque et du clown.

Ajouter à mes favoris

Partager sur :

Google+

Avec des résidences, une programmation à l'année dans ses deux salles, des rendez-vous sous chapiteau, des temps forts festifs ou de recherche, des Caravanes dans la région, le Prato s'avère une véritable fabrique de clown et d'improvisateurs !

Fondé en 1973 par des clowns "fou de clown" Le Prato c'est une équipe de comédiens qui crée ses propres spectacles en explorant les formes les plus multiples du rire et de la poésie.

Consacré Pôle National des Arts du Cirque en 2011, le Prato est aujourd'hui une scène conventionnée pour les Arts du Burlesque et membre actif du réseau Territoires de Cirque.

Infos pratiques

Adresse

6 allée de la Filature
59000 Lille

Voir le plan

Contact

03 20 52 71 24
info@leprato.fr

Accès

Métro : ligne 2 - Arrêt Porte de Douai


Lire aussi

Un Loup pour l'Homme au Grand Sud
Un Loup pour l'Homme (Rare Birds)Culture

Sous un chapiteau dans le cadre du festival "Les Toiles dans la Ville", 6 acrobates tentent d’entretenir en permanence un juste déséquilibre.

Ajouter à mes favoris Voir
Bien Manger, Bien Bouger au Grand Sud
« Bien manger, Bien bouger » par JamyEnfance et famille

Un événement familial ludique, interactif et pédagogique sur le thème du « manger-bouger » avec Jamy (C'est pas Sorcier)

Ajouter à mes favoris Voir
Piano sur le Fil - Bachar Mar Khalifé
Piano sur le fil – Bachar Mar KhaliféCulture

Le pianiste virtuose franco-libanais interprète des morceaux de son répertoire accompagné d’acrobates, de danseurs, de funambules…

Ajouter à mes favoris Voir

Partager la page via les réseaux sociaux :

Fermer