Les Bals à Fives

Les Bals à Fives, des rendez-vous incontournables à Lille !

Partager sur :

Google+

Les Bals à Fives sont devenus en quelques années l’un des rendez-vous incontournables lillois. Découverte de nouvelles cultures, des plaisirs de la danse, d’un univers musical singulier... ils sont à chaque fois l’occasion de profiter en famille d’un événement chaleureux !

Pour chaque bal, la Ville de Lille et une nouvelle association culturelle lilloise travaillent ensemble pour valoriser la diversité culturelle, en respectant la charte de qualité de l’événement. Favoriser des modes de consommations durables, promouvoir l’économie locale… voici quelques exemples des valeurs qui font de chaque bal un événement exemplaire de l’Agenda 21 de la Culture.

En 2019, retrouvez le concept des Bals à Fives dans la Salle des Fêtes de Fives, et également dans d’autres quartiers lillois !

Prochain Bal: 28 septembre 2019

En collaboration avec la Compagnie On Off

Avec: les musiciens et comédiens de la cie On Off, Dj Znavour et la participation de le chorale Give me Five

Depuis 30 ans, tous les habitants de Clairvoie-sur-Lembron s’entraident pour organiser chaque samedi le Municipal Bal : 3 heures de musiques et de danses endiablées, masques, tartines de pâtés, feux d’artifice de poche, grands écarts vocaux et solos de guitares en liberté. Le 28 septembre à Lille, plongez vous aussi dans ce bouillonnement d’allégresse. Après un échauffement collectif, laissez-vous emporter par ce bijou de convivialité, et brûlez la soirée par les deux bouts !Comme dirait Thierry, pompier volontaire : « L’objectif de ce soir n’est pas d’éteindre un incendie, mais d’allumer le feu ! »

Bals à Fives : donnez votre avis !

La Ville de Lille aimerait connaître votre avis sur les Bals à Fives. Vos réponses à ce questionnaire nous permettront d'évaluer la qualité de la communication des Bals à Fives en vue de l'améliorer.

> Lien vers le questionnaire (MERCI !)

Les Bals à Fives en timelapse

Durée: 00:39

Lire aussi

Photo (par Dan. R.) de la fresque de Jef Aérosol en cours de réalisation (le 17.9.19).
Waz'Up : Jef Aérosol fédère WazemmesCulture

« De l’art avec un petit a, pour les gens avec un grand G ». Voici comment l’artiste lillois Jef Aérosol résume sa fresque « Waz’Up » à Wazemmes.

Voir
Photo Anaïs Gadeau - Dicom - Ville de Lille
Activités familiales

Les Journées du Patrimoine sont l’occasion de passer du temps en famille.

Voir
A la conquête d'un nouveau titre pour LiciaSport

Licia Boudersa poursuit sa quête des titres mondiaux. Elle dispute un nouveau combat pour un titre majeur le samedi 28 septembre prochain au Palai...

Voir

Partager la page via les réseaux sociaux :

Fermer