Les habitants d'Eugene Jacquet ont la parole

L'association Paroles d'habitants s'est installée à la résidence Eugene Jacquet. Son objectif proposer des animations tout au long de l'année et répondre aux besoins des locataires.  

Photo association paroles d'habitants, 2021

Partager sur :

Google+

L’association Paroles d’Habitants est présente depuis septembre 2020 au sein de la Résidence Eugène Jacquet, bâtiment H. Son "pôle ressources et solidaire" est ouvert à toutes les générations. C'est un espace de partage, de communication, de création et d’entraide qui a notamment pour objectif d’accompagner les habitants dans la réalisation de leurs projets en fonction de leurs besoins.

C’est ainsi que sont nés les ateliers parents-enfants, qui ont lieu tous les mercredis après-midi et samedis matin. Enfants et adultes se réunissent alors en famille autour d’activités diverses dans le cadre d’un accompagnement à la parentalité. 

Que ce soit pour une problématique, une idée, un projet ou encore pour rompre l’isolement, tous les habitants de tout âge sont les bienvenus !  

L’association Paroles d’Habitants vous accueille au sein de son pôle ressources et solidaire mercredi et samedi de 10h à 17h, et jeudi et vendredi de 9h30 à 12h. 


Partager la page via les réseaux sociaux :

Fermer