Créer un compte

Créez votre compte et recevez toute l’actualité qui vous ressemble.


Mon hôpital, ma santé

Le CHRU de Lille lance sa plateforme de participation citoyenne « Mon hôpital, ma santé » pour l’élaboration de son projet d’établissement 2017-2022. La parole est à vous !

Ajouter à mes favoris

Partager sur :

Google+

Depuis plusieurs mois, le CHRU de Lille est engagé dans l’élaboration de son projet d’établissement 2017-2022. Après une large phase de concertation avec l’ensemble des professionnels, le CHRU souhaite recueillir l'avis des citoyens. Parce que la santé est un bien commun à préserver, il est apparu nécessaire au CHRU de Lille de donner la parole aux citoyens sur les grands enjeux hospitaliers.

Une plateforme de participation citoyenne a donc été mise en ligne : expériences des patients, recherche, coopérations, numérique… de nombreux sujets sont abordés pour répondre à la question : quelles sont les priorités pour le CHRU dans les cinq à venir ?

. monhopital.masante.chru-lille.fr



Lire aussi

Une pièce de théâtre traite la maladie d'Alzheimer de manière décalée.
Alzheimer aux oubliettesLoisirs

Le 20 octobre au théâtre Sébastopol, découvrez la pièce La mémoire aux oubliettes. On y évoque la maladie avec humour et tendresse.

Ajouter à mes favoris Voir
Lille, une ville en transitionNature

Agir aujourd’hui en pensant à demain. La Ville de Lille veut aller encore plus loin en faveur du développement durable.

Ajouter à mes favoris Voir
Nouveau salon de thé à LilleSolidarité

« Chez ma tante » a ouvert ses portes dans une résidence seniors avec, au service, des personnes en situation de handicap.

Ajouter à mes favoris Voir

Partager la page via les réseaux sociaux :

Fermer