Mon hôpital, ma santé

Le CHRU de Lille lance sa plateforme de participation citoyenne « Mon hôpital, ma santé » pour l’élaboration de son projet d’établissement 2017-2022. La parole est à vous !

Partager sur :

Google+

Depuis plusieurs mois, le CHRU de Lille est engagé dans l’élaboration de son projet d’établissement 2017-2022. Après une large phase de concertation avec l’ensemble des professionnels, le CHRU souhaite recueillir l'avis des citoyens. Parce que la santé est un bien commun à préserver, il est apparu nécessaire au CHRU de Lille de donner la parole aux citoyens sur les grands enjeux hospitaliers.

Une plateforme de participation citoyenne a donc été mise en ligne : expériences des patients, recherche, coopérations, numérique… de nombreux sujets sont abordés pour répondre à la question : quelles sont les priorités pour le CHRU dans les cinq à venir ?

. monhopital.masante.chru-lille.fr



Lire aussi

Des chefs dans l'assiette des seniors !Seniors

Rendez-vous le 29 avril pour une conférence autour de l’alimentation destinée aux seniors. Au programme : ateliers, infos, animations et deux gran...

Voir
Un abri pour les femmes victimes de violencesCitoyenneté

L’association Solfa a ouvert un accueil de jour. Delphine Beauvais, directrice du Pôle violences faites aux femmes, répond à nos questions.

Voir
Nouvel espace seniors à FivesSeniors

Les anciens retrouvent un club dans leur quartier, les nouveaux y sont les bienvenus ! L’espace seniors de Fives a ouvert ses portes.

Voir

Partager la page via les réseaux sociaux :

Fermer