Créer un compte

Créez votre compte et recevez toute l’actualité qui vous ressemble.


Water-polo : un grand cru lillois

Lille, qui est dans le Top 10 européen en water-polo, finit une nouvelle fois invaincue dans la phase 1 de l'Elite Dames.

LUC Métropole Water-Polo vs Bordeaux - photo Eric Morelle
LUC Métropole Water-Polo vs Bordeaux - photo Eric Morelle
Ajouter à mes favoris

Partager sur :

Google+

Après deux clasicos face à Nice et Bordeaux, le Luc Métropole Water-Polo demeure en tête de l'Elite Dames et cela sans connaître la défaite. Avec cette victoire importante (10-4), les Lilloises prennent le large en tête du classement. Elles mettent l'Union Saint-Bordeaux, son adversaire du 15 décembre à six points.

Attention, cependant, les Bordelaises ont un match de retard. Bien que la rencontre soit équilibrée en début de match, Lille prit le large en seconde période en inscrivant cinq buts. 7-1 à la mi-temps, le match était plié. Les Lucistes gérèrent tranquillement la fin du match maintenant les Bordelaises à six buts.

Lille UC Natation – USB Bordeaux : 10 – 04 (2-1 ; 5-0 ; 1-1 ; 2-2)
Lille : Le Roux 2, Sohi 4, Barbieux 1, Tardy 1, Clerc 2
Bordeaux : Guillet 2, Horcholle 1, Kreztmann 1

Le LUC Métropole Water-Polo est en tête du classement avec 18 points contre 12 pour Bordeaux. Le prochain rendez-vous (après la Ligue des Champions) sera le samedi 9 février face à l'INSEP à la piscine Marx Dormoy à 20h.

Toutes les infos en cliquant ici



Lire aussi

Photo : Eric Morellle
Objectif champion pour le LUC Métropole Water-PoloSport

Le championnat est de retour. L'équipe lilloise est en quête d’un nouveau titre et d'un beau parcours en Ligue des Champions. 

Ajouter à mes favoris Voir
Gérard Lopez - Christophe Galtier
Christophe Galtier jusqu'en 2021Sport

Le LOSC a officialisé la prolongation de contrat de Christophe Galtier. L’entraîneur lillois, 52 ans, a étendu son bail avec le club jusqu’en 2021.

Ajouter à mes favoris Voir
Lille-Hardelot 2018
Lille-Hardelot, le grand retour de La CaliqueSport

C’est le grand rendez-vous des amateurs de la petite reine. Le nouveau parcours de Lille-Hardelot (le 2 juin) a été dévoilé par Philippe Crépel, s...

Ajouter à mes favoris Voir

Partager la page via les réseaux sociaux :

Fermer